| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Il semblerait que nous ayons retrouvé la piste de la Freebox de Maxxyme, qui s'était en fait égaré en Papousie-Nouvelle-Guinée.
Ci-dessus les 2 facteurs locaux avec leur surf de fonction, avec la freebox tant attendu délicatement posée sur les tongues vertes fluorescentes du facteur ...
la livraison ne devrait plus tarder maintenant :haha: |
:haha: :haha: :haha:
Le pauvre, il risque d'attendre encore longtemps :p |
|
|