| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Les troupes sont elles regrouper ?!
Nous attaquons à quel heures !?
Allé j'suis chô là :whip: |
lis 2 posts + haut.
22h, 23h.
On essaie de se rester sur IRC en mm tps paske le premier qui balance un thread si il est tt seul :rolleyes: |
|
|