|
The Bullshit Thread (pg. 1639)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
j'ai jamais compris le -300 AVANT jc...
c'est 300 av jc ou -300 mais pas les 2
c'est comme "baisse des prix de -50% !" donc ils sont plus chers...
...
...
ouais j'ai joué aux magics ce soir :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai jamais compris le -300 AVANT jc...
c'est 300 av jc ou -300 mais pas les 2
c'est comme "baisse des prix de -50% !" donc ils sont plus chers...
...
...
ouais j'ai joué aux magics ce soir :toothless |
Te fais pas chier, convertis:
Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris <---> donc -300 = 2240 avant CN!:thepirate :wtf: |
|
|
| JoeHell |
Dans le même genre dans les sondages, la confusion de plus en plus fréquente entre pourcents et points :
"Le candidat intel passe de 31% à 29% d'opinion favorable en 1 mois, il a perdu 2%".
Ben non, il a perdu 2 points, donc ça fait environ 6%.
Faut quelle niveau d'études pour avoir une carte de presse aujourd'hui ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faut quelle niveau d'études pour avoir une carte de presse aujourd'hui ? |
Un Bac UMP surement :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faut quelle niveau d'études pour avoir une carte de presse aujourd'hui ? |
Crois tu qu'aujourd'hui les jeunes avocats soient capables de faire leur plaidoirie avec des citations littéraires en veux tu en voilà, des allusions à l'histoire, comme leurs prédécesseurs le faisaient il y a encore 20 ans?
Ce que je trouve effarent, c'est le nombre de fautes que l'on peut trouver dans les journaux aujourd'hui!:wtf: Je ne sais pas pour vous, mais par exemple dans le journal local, il y a des moments ou tu te demandes si il l'on pas fait écrire au CM2 des écoles du coin.
Je trouve ça inadmissible des gens pour qui le métier est tout de même l'écriture à la base...:rolleyes:
Je parle même pas de la secrétaire où je bosse, j'ai des envies de meurtre des fois!:disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
c'est le nombre de fautes que l'on peut trouver dans les journaux aujourd'hui!:wtf: |
C'est bien vrai et meme dans des journaux assez réputés.
J'ai toujours supposé que les correcteurs (employés pour faire cette tache) ont été remplacés par le correcteur de l'ordinateur et la bienveillance du journaliste.
Déja que ca m'énerve les fautes dans les sous titres des séries, mais dans les journaux c' est vraiment abusé... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Crois tu qu'aujourd'hui les jeunes avocats soient capables de faire leur plaidoirie avec des citations littéraires en veux tu en voilà, des allusions à l'histoire, comme leurs prédécesseurs le faisaient il y a encore 20 ans?
Ce que je trouve effarent, c'est le nombre de fautes que l'on peut trouver dans les journaux aujourd'hui!:wtf: Je ne sais pas pour vous, mais par exemple dans le journal local, il y a des moments ou tu te demandes si il l'on pas fait écrire au CM2 des écoles du coin.
Je trouve ça inadmissible des gens pour qui le métier est tout de même l'écriture à la base...:rolleyes:
Je parle même pas de la secrétaire où je bosse, j'ai des envies de meurtre des fois!:disbelief |
Oh tu sais chez nous notre responsable du marché des particuliers(qui doit gagner 5 fois mon salaire) fais en moyenne 3 fautes par ligne dans ces mails (qui sont envoyés en moyenne à 400 collaborateurs d'un coup), d'ailleurs c'est le grand jeu de les recenser à chaque fois qu'on reçoit un mail :clown:
Et pourtant le mec c'est un ponte de la banque et il a 45 balais minimum ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et pourtant le mec c'est un ponte de la banque et il a 45 balais minimum ! |
C'est Tony :conf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oh tu sais chez nous notre responsable du marché des particuliers(qui doit gagner 5 fois mon salaire) fais en moyenne 3 fautes par ligne dans ces mails (qui sont envoyés en moyenne à 400 collaborateurs d'un coup), d'ailleurs c'est le grand jeu de les recenser à chaque fois qu'on reçoit un mail :clown:
Et pourtant le mec c'est un ponte de la banque et il a 45 balais minimum ! |
c'était voulu ?:tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'était voulu ?:tongue2 |
même pas, désolé :clown: :nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
3 fautes par ligne dans ces mails |
y'a ça aussi :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Oh et zut hein ! je vous Odile Deray ! :whip: |
|
|
|
|