| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Je prends !
Putain j'ai r?activ? mon annonce depuis 4 ou 5 jours, j'ai d?j? eu plus de 10 propositions de coloc :clown: :clown: :eyes: :D mais elle... on signe o? ? |
oh pitain... :clown: :clown: :clown: :clown: TRES TRES BON premier contact sur MSN. ma future colloc sans nul doute ! :thepirate :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: j'ai pas fini de bander chez moi :toothless |
|
|