|
The Bullshit Thread (pg. 260)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Ca devait vrmnt etre sympa! :)
Vivement les prochaines photos! |
|
|
| Lytchix |
| Merci pour les photos, ça donne envie! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Dites moi, on me casse les bonbons pour que j'installe MSN Messenger à une amie, et comme beaucoup Microsoft et moi on est pas tres copain:rolleyes:
Doit on obligatoirement passer par toute la procédure d'ouverture de compte "passport.net" pour pouvoir bénéficier d'un pseudo dans messenger!!!:whip: :disbelief
Ca me gave, d'ailleurs pourquoi il me demande les nom, prénom, département, etc.... dans cette ouverture de compte:rolleyes: c'est pire qu'un commissariat de police ce truc:mad: :mad:
tous ça pour pouvoir utiliser une messagerie instantanée:rolleyes:
Enfin bref, si il y a moyen de faire plus simple ce serait sympa de m'aider:p
Merci;) |
|
|
| d&b |
ben tu peux tjrs remplir nimporte quoi comme info (comme d'hab quoi)
ou alors refuser de l'installer
mais c'est obligatoire le truc là passeport.net ? parce que je me rappelle pas avoir fait un truc comme ca. j'ai hésité 6mois avant de prendre msn à cause de ca et en fait je me demande si j'ai pas eu juste à faire un pov compte hotmail ou ché plus quoi... |
|
|
| JLP |
| Bah...c'est ca non? Le passport ca te donne une adresse en @hotmail, suffit juste de remplir le questionnaire (et encore je ne crois pas que tous les champs soient obligatoires) en mettant n'importe quoi. |
|
|
| Transa.E.P |
Bon à la limite contourner le vieux questionnaire de microsoft c'est pas trop le probleme:o
Mais le logiciel MSN Messenger, il est moche, gros, plein de pub et m'indique qu'il y a toujours un mail dans la boite de messagerie, alors que c'est une pub d'abonnement à un de leur service:whip:
Est ce que vous utilisez cette daube de 1ere classe vous?
N'avez vous pas un autre logiciel plus pratique qui gère votre compte MSN?
:wtf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Mais le logiciel MSN Messenger, il est moche, gros, plein de pub et m'indique qu'il y a toujours un mail dans la boite de messagerie, alors que c'est une pub d'abonnement à un de leur service:whip: |
Pour la pub dans la boite au lettre, j'ai eu le problème :rolleyes:
Mais je sais plus trop comment j'ai résolu le problème :happy2:
Il me semble que c'est parce que le service mail en lui meme n'etait pas enregistré... ,faut juste finir l'enregistrement pour etre tranquille... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by oxy
Pour la pub dans la boite au lettre, j'ai eu le problème :rolleyes:
Mais je sais plus trop comment j'ai résolu le problème :happy2:
Il me semble que c'est parce que le service mail en lui meme n'etait pas enregistré... ,faut juste finir l'enregistrement pour etre tranquille... |
C'est bon il est mort le mail:toothless
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour utiliser ce truc, franchement j'hallucine:crazy:
Enfin bon maintenant je vais pouvoir l'installer sans trop de probleme chez la personne concernée.
Sinon est ce que vous êtes beaucoup ici à l'utiliser cette messagerie? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
N'avez vous pas un autre logiciel plus pratique qui gère votre compte MSN?
:wtf: |
Trillian Powaa
www.trillian.cc
Ca gere AIM, Y!, ICQ, IRC et MSN en meme temps. C'est ti pas bo? :) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Est ce que vous utilisez cette daube de 1ere classe vous?
N'avez vous pas un autre logiciel plus pratique qui gère votre compte MSN?
:wtf: |
Je t'aurai bien proposé Miranda, mais si j'ai bien lu tu installes le logiciel chez quelqu'un qui n'est pas familier avec l'informatique. Miranda est très bien (multi protocole, configurable à volonté) mais peu sembler extrêmement compliqué pour quelqu'un de novice. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Je t'aurai bien proposé Miranda, mais si j'ai bien lu tu installes le logiciel chez quelqu'un qui n'est pas familier avec l'informatique. Miranda est très bien (multi protocole, configurable à volonté) mais peu sembler extrêmement compliqué pour quelqu'un de novice. |
Je l'utilise pour ICQ et AIM mais le miens ne gère pas MSN je crois:( , mais comme tu dis la personne chez qui je vais mettre ce MSN ne comprendra rien à miranda.
Je vais voir un peu ce que donne ton Trillian JLP, merci à tous pour votre aide;) |
|
|
| Tashita |
| AHHHHHHH de retour de mon week-end de la fête du roller, je suis étonnement en forme, c cool ... :cool: |
|
|
|
|