je suis trop content je viens de trouver un appart
c'est mon premier, à moi l'independance :gsmile:
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
je suis trop content je viens de trouver un appart
c'est mon premier, à moi l'independance :gsmile:
à toi le ménage, les courses, le repassage, la vaiselle, la cuisine, sortir la poubelle, ect... :D
_greggy_
quote:
Originally posted by webandyscott
à toi le ménage, les courses, le repassage, la vaiselle, la cuisine, sortir la poubelle, ect... :D
sans oublier :
paiement du loyer, facture électricité, gaz, FT, adsl, assurance logement :D
stanymi
en bref...c'est que du bonheur effectivement !
Nightflowers
lol merci les gars ca fait chaud au coeur :toothless
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by _greggy_
sans oublier :
paiement du loyer, facture électricité, gaz, FT, adsl, assurance logement :D
et une fois que tu bosses tu peux rajouter impôt sur le revenu et taxe d'habitation :D
d&b
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
et une fois que tu bosses tu peux rajouter impôt sur le revenu et taxe d'habitation :D
il me semble que meme sans bosser t'as la taxe d'habitation, et t'as pas obligatoirement d'impot sur le revenu si tu bosse. :toothless
BaCkFiRe
ouè tu as raison :o C'était juste histoire de surenchérir un coup :D
d-miurge
avec un peu de chance tu vas avoir des voisins infames qui te pourriront la vie ac du Jean Ferrat a fond a 4h du mat ! :D
d&b
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
ouè tu as raison :o C'était juste histoire de surenchérir un coup :D
ah oki :D
alors
fais gaffe Nightflowers l'isf te guette ! :wtf: :confused: :toothless
Romain
quote:
Originally posted by d-miurge
avec un peu de chance tu vas avoir des voisins infames qui te pourriront la vie ac du Jean Ferrat a fond a 4h du mat ! :D
ou alors ils tolèreront pas le son au dessus de 12dB...