| anne348 |
Ah oui je vois, merci Sylvain :)
Fin je pense qu'on va continuer à référencer nos trucs au niveau local et que le thread "events Europe" sera seulement utilisé par les promoteurs de soirées pour faire leur promo.
... ou par les renards pour draguer, ou par les désœuvrés pour troller
:p |
|
|