|
The Bullshit Thread (pg. 1491)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On a eu ça il y a 5 ans, c'était très réussi:
Jan Vayne - Classical Trancelations
CD 1: Chill
1-01.The Promise Of A New World (Mark Otten Mix)
1-02.Miami Sunset (Markus Schulz Mix)
1-03.Fruits & Passion (Armin van Buuren's Downtempo Mix)
1-04.Paris (Envio's Chillout Mix)
1-05.Canon Ball (Fred Baker Chill Mix)
1-06.A Concert In The Clouds (Arksun Chill Mix)
1-07.Laments Of The Lost (Alucard's Chilled Mix)
1-08.Sweet Symphony (Junk Science Mix)
1-09.10PM (Subsphere Chillout Mix)
CD 2: Trance
2-01.Heaven's Air (Fred Baker vs. Terry Bones Mix)
2-02.Pictures (Vincent de Moor Mix)
2-03.Welcome To A New World (Fred Baker Mix)
2-04.The Verge (Tim Hornsby Mix)
2-05.The Purple Point (Bobina Mix)
2-06.Divided (The Boiler Room Mix)
2-07.Dear Lily (Haak Mix)
2-08.Air A Pull (C-Quence Mix)
2-09.Prosperity In A New World (Signum Mix)
2-10.Mea Culpa (Subsphere Mix)
2-11.2nd Season (Mindsensation Remix)
Vraiment bien foutu. |
Ah "Classical Trancelation", ma compil préférée :)
M'en lasserai jamais de l'écouter celle-là, clair qu'ils ont carrément fait un beau boulot, c'est pas simplement du copier/coller.
2-11 Leon Bolier & Bart Bolier - 2nd Season (Mindsensation Remix) :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
Leon Bolier - Shimamoto
pour ceux qui ont vu son (dernier?) tuto, c'est le son qui est dedans.;)
dédicace au pays du soleil levant :p |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
dédicace au pays du soleil levant :p |
Haaaa, on m'a appellé??
Edit: ouais, finalement.... Meme les sons de Kotos font pas tres "vrais" (pourtant ya des vst free qui font ca tres bien sur la toile...) |
|
|
| Trisco95 |
alors je sais pas si certains ont deja suivi ou connaissent les strongmen, les mecs qui doivent soulever des voitures, tirer des camions etc les hommes les plus fort du monde quoi, le polonais mariusz pudzianowski ( 5 fois champion du monde, 2 fois second et une fois 3eme ) c'est reconverti dans la MMA, et son 1er combat a eut lieu il y a pas longtemps, je vous laisse decouvrir lol
http://www.youtube.com/watch?v=vZpBukUcaIo
les orga avait signé pour 3 round, ca a duré ... pas tres longtemps, et najman avait trop parlé aussi, ce qui a du un peu enervé pudzian, enfin moi j'aime surtout le k1, avec les anciens comme sapp, ernesto hoost, mirko cro cop, bonjasky, le banner etc a l'epoque les combats cetait quelque chose ... |
|
|
| Insigma |
Tu es peut-être insensible à ce genre de violence, mais la moindre des choses est de prévenir quand on poste des vidéos pareilles. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Donc pour les autres, si vous avez mal au coeur lorsque 2 gus se tapent dessus, ne regardez pas. |
|
|
| Trisco95 |
mais lol insigma deja pourquoi tu ecris en rouge ? y a un moment faut arreter, des fois quand je viens ici jai l'impression que tout doit etre rose et angelique et qu'on vit dans un monde de bisounours ...
qu'est ce qui te choque ? un simple match de boxe ? effectué officiellement dans les regles, on ne voit meme pas de sang, rien de cassé, rien de tres violent, en plus javais marqué qu'il debute dans le MMA, et la mma c'est de la boxe, en plus le combat n'a duré que quelques secondes ...
moi jai aussi mal au coeur dans bien d'autre sport bien par exemple le rugby parfois, au foot quand cissé a cassé sa jambe en 2 etc mais ca c'est de la boxe donc normal qu'il se tape dessus, donc excuse moi te t'avoir choqué mais regarde bien ce qu'il y a d'ecrit avant
pis des matchs bien hard si tu veux je peux t'en faire voir a la pelle, et la tu verra ce que c'est que des trucs bien hard ;)
je dis ca sans mechanceté mais en toute logique |
|
|
| rafon3 |
Le seul truc qui m'a choqué dans ta vidéo c'est le mal qu'a eu l'arbitre à l'arrêter.
Après c'est un match de boxe donc les mecs sont là pour ça, ça ne me choque pas plus que ça. (au passage ton polonais est monstrueux!! la puissance qu'il a dans les jambes c'est hallucinant!!)
Ça aurait été une vidéo amateur d'un mec ou une nana qui se fait tabasser je dis pas mais là je ne trouve pas ça révoltant.. :conf: :conf: |
|
|
| Insigma |
Moi ça me file mal au coeur.
Et le bisounours aurait aimé que tu lui indiques que des mecs se tapaient dessus (et puis bon excusez-moi mais j'ai vaguement l'impression qu'on est loin d'un match de boxe...).
MMA ça ne me parle guère. K1, ouais peut-être, vaguement. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
MMA ça ne me parle guère. K1, ouais peut-être, vaguement. |
Ca se rapproche des gladiateurs les armes et les fauves en moins. |
|
|
| chasis.fan |
Clair que ca me choque beaucoup moins la violence avec des regles qui disent ce qui est permis et ne l'est pas, les mecs sont la pour ca plutot que de savoir ce qui se passent dans la melée d'un certain sport oval :rolleyes:
Apres "Boxe", faut bien distinguer LES boxes : anglaise avec juste les poings, francaise plus complete avec les jambes, thaïlandaise plus violente avec coudes, genoux, saisies en plus, americaine (full contact), et les differents types de freefight ou ca peut finir en clé, etranglement, frappe d'un mec au sol comme on voit sur la video de michou :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
et les fauves en moins. |
Le provoque pas, il va te trouver ca dans des matchs clandestins des pays de l'Est sinon ca va refaire polémique :rolleyes: :stongue: |
|
|
|
|