|
The Bullshit Thread (pg. 250)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
 |
|
|
| webandyscott |
| Personne a fait le marathon de Paris aujourd'hui??? :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Personne a fait le marathon de Paris aujourd'hui??? :) |
apparemment non :rolleyes:
ou alors trop crevé(s) pour poster sur TA ? (Lytchix ? ;) ) |
|
|
| webandyscott |
| 16:35 toujours RAS |
|
|
| Tashita |
| Bon ba tout ce que j'ai à dire, c que c le pied, je suis en vacances la mayday approche et je suis contente de pouvoir rencontrer qquns de TA en live et que j'espère m'amuser comme une fofolle :toothless |
|
|
| webandyscott |
Allez tous crever avec vos vacances :whip: :whip: :whip: , prochaines vacances... en aôut :mad: ...!!!
Sinon ça peut servir de temps en temps les potes quand ils sont en vacances... ils font les courses à ta place :D ...
Et oui, on prend commande, ils vont au Pas de la Case et ils te ramennent la marchandise le soir même c'est-à-dire une tour de 100 cd's pour faire chauffer le graveur et... et... et... 36 CANETTES DE RED BULL !!! :eyes: :D :eyes:
Mais bon... ça fait cher au portefeuille tout ça: 35€ + 36x1€ = 71€ !!! Je vend la moitié des canettes à 2€ avant... demain soir (
:p ) et ça me fera 13 canettes pour moi gratos :toothless
:disbelief RED BULL POWA :disbelief
36 comme celle là !!! :wtf: |
|
|
| Tashita |
Pourquoi tant de gentilesse à mon égard ??
Arrête andyscott, je v rougir !!!
Brun je suis bien contente d'être en vacances NA
Tu cherches la bagarre c ça ? aller viens ... viens .... même pas peur :toothless :whip: |
|
|
| stanymi |
Qqn a-t-il regardé Delarue hier soir ?
Je suis tombé amoureux fou de la nana qui était juste derrière lui, une brune les cheveux ondulés, yeux bleus et lèvres...mmmhhh...pulpeuses. Sérieux trop trop belle.
Personne a remarqué ? :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qqn a-t-il regardé Delarue hier soir ?
Je suis tombé amoureux fou de la nana qui était juste derrière lui, une brune les cheveux ondulés, yeux bleus et lèvres...mmmhhh...pulpeuses. Sérieux trop trop belle.
Personne a remarqué ? :wtf: :wtf: :wtf: |
Si !! Ma mère et moi on c fait la réflexion ... put! ké dé yeux et le reste !! une vrai poupée ... :eyes:
En parlant de l'emission, keskel pouvait me taper sur les nerfs la mannequin !! :whip: Ké dé airs !!! ce qui a de bien c kel c rendu compte de ce qu'elle fesait ressortir à travers le reportage ... cette fille c pas qu'elle est "trop belle" mais qu'elle est "trop exigeante" elle dit qu'elle ne se prend pas la tête mais c tt le contraire ... c vrai qu'il a surement ce fait, que, grande mince pas mal etc ... les mecs se disent, arf elle est surement prise tanpis ... et qui fait qu'elle n'est pas autant abordée que ça ... mais d'un autre côté apparement elle ne va vers personne .... enfin voilà mon avis .... sinon la meuf d'1m95 yaou!!!!! c vrai que ça ne doit pas être facile, mais kan on sort en boite en colle roulé jean et baskets ça n'arrange pas les choses ... elle est mince c pas vraiment un "cheval" donc elle pourait franchement mettre sa féminité en évidence et là c tt le contraire .... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
En parlant de l'emission, keskel pouvait me taper sur les nerfs la mannequin !! :whip: Ké dé airs !!! ce qui a de bien c kel c rendu compte de ce qu'elle fesait ressortir à travers le reportage ... |
t'es pas la seule je crois, elle a du taper sur les nerfs de pas mal de gens, elle se prenait vraiment pas pour de la merde...
à la limite la fille d'1m94 etait pas moins belle, et au moins elle avait le merite d'etre sympa. |
|
|
| stanymi |
d'accord avec vous. :)
Mais qd j'y repense puté. :eyes: :eyes: :eyes: Quel canon la fille! A te l point que j'ai voulu prendre mon appareil photo pour vous montrer...Mais bon comme on regardait la TV avec ma copine je doute que l'opération lui ait vraiment plu...:haha: :crazy: :tongue2 |
|
|
| Shito |
Attendez mais c'est quoi ce gag, vous regardez tous Delarue??? Je peux pas piffrer ce mec et encore moins ces émissions, c'est du sous- C'est mon choix, c'est dire!!!!
Moi en ce moment je regarde Nouvelle Star. Parce que dans Nouvelle Star ya... Laura! :D
Et alors Laura c'est l'incarnation même du mot "charme". Elle a tout: elle bouge bien; elle a des yeux sublimes, super expressifs, pétillants, profonds; elle a un sourire envoutant; et pis elle a des mimiques faciales que j'adore, une petite voix comme je les aime (mm si elle chante pas tjrs tres juste c un fait), un look travaillé, original mais pas extravagant, enfin bref, c'est une perle! namie en version européenne, avec 15 ans d'expérience artistique en moins qd mm! ;)


 |
|
|
|
|