|
The Bullshit Thread (pg. 277)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Sérieusement, vous y avez cru à mon histoire de calendrier buggué ?
:stongue: :stongue: :stongue:
Jme suis juste trompé de date, je sais plus qd c t exactement alors...
:p
Edit putain de britney spears, là c clair que j'ai envie de refaire ma sig avec le morco de la sig de benjamin.. :crazy: :eyespop: trop trop beau, j'adore. |
|
|
| maxxyme |
Quelle page 272 ? :D
Moi j'en suis à la page 83 :p
Bon Stan c'est malin... ;) |
|
|
| benjamin |
affreuse l'image oui :wtf:
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit putain de britney spears, là c clair que j'ai envie de refaire ma sig avec le morco de la sig de benjamin.. :crazy: :eyespop: trop trop beau, j'adore. |
oui surtout le break, j'adore.
il devrait y avoir plus de remixes de musique classique en trance je trouve, c'est une formidable source d'inspiration. |
|
|
| stanymi |
Alors là attention, c du TRES haut vol. Là c clair j'ai la palme du mec qui vous aura fait le + rire au mois de Mai.
Sans déconner j'étais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: tout du long de la lecture
Attention, ca décoiffe.
 |
|
|
| PEZ68 |
| Enooooooooorme :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Enooooooooorme :haha: :haha: |
déjà qd j'ai vu le nom de l'épreuve
PHILOSOPHIE, HELAS :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :eyespop: :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue3 :tongue3
surtout que c bac blanc dc à mon avis c son prof putain il a du passer une fin d'année trop pourrie le mec. j'aurais été son prof jlui aurait foutu la misère à tous les cours pour s'etre foutu de ma gueule comme ca.
T'en penses quoi taa ?Ca t'arrive ce genre de "blagues" :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| J'en avais aussi lu une de l'année dernière qui était tout aussi hilarante , faudrait je la retrouve |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'aurais été son prof jlui aurait foutu la misère à tous les cours pour s'etre foutu de ma gueule comme ca. |
Je vois pas pourquoi, si tous de suite le prof il prend ça uniquement pour lui il n'est pas plus intelligent que cet élève:rolleyes:
En tous cas c'est assez énorme, fou rire garantie:stongue: :stongue: |
|
|
| benjamin |
c'est cool merci :rolleyes: :toothless
sinon j'adore la conclusion homme inachevé --> devoir inachevé, puisse-t-il avoir été entamé. :haha: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Excellent ;)
Sinon je vois que personne n'avait tilté sur mon truc... ;)
|
|
|
|
|