|
The Bullshit Thread (pg. 1098)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
dans 10 mins oubliez pas d'éteindre les lumières pendant 5 mins !
|
Ah merde c'était hier ce truc débile ?
Fin a défaut d'avoir pu participer à l'orgasme simultané j'aurai bien éteint l'ampoule de 70W qui eclaire mon salon.
Geste certes symbolique mais peu efficace quand on sait qu'a cette heure la j'avais remonté le chauffage, 3 pcs en route, et avec un peu de chance le frigo qui tournait. :D
Quelqu'un a une solution miracle pour réduire sa facture de chauffage ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Quelqu'un a une solution miracle pour réduire sa facture de chauffage ? |
oui : le chauffage central |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
oui : le chauffage central |
Je précise ma requete :
Quelqu'un a une solution miracle pour réduire sa facture de chauffage ?
Sans modifier le systeme de chauffage ni l'isolation de l'appart, ni la climatologie locale, ni mon taux de survie dans le froid ;) |
|
|
| _greggy_ |
changer l'appart :clown:
sinon achats chez Decathlon :
- Combinaison de ski
- Chaussettes hiver
- Gants
- cagoule intégrale
- boots
Ne me remercies pas, normal entre amis :clown: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sans modifier le systeme de chauffage ni l'isolation de l'appart, ni la climatologie locale, ni mon taux de survie dans le froid ;) |
Si tous les paramètres sont figés, tu ne vas pas pouvoir changer grand chose.
Sinon, baisse le chauffage, mets 3 pulls, des gants et une cagoule. Idem pour tous ceux qui vivent sous ton toit. :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si tous les paramètres sont figés, tu ne vas pas pouvoir changer grand chose.
Sinon, baisse le chauffage, mets 3 pulls, des gants et une cagoule. Idem pour tous ceux qui vivent sous ton toit. :p |
Certes oué j'avais mis miracle :D
Non je vais mettre en place une technique de thermostat variable auomatike à la main : baisser tous les radiat tous les soirs avant d'aller dodo ou le matin
vu ke je pars de chez moi a 8h50 et y revient a 18h30 et n'etant que rarement la le week end... |
|
|
| d&b |
tu mets un programmateur sur l'alim des radiateurs.
moi j'en ai un dans la piole, il se lance 1/2 heure avant que je rentre le soir, et 1h avant que je me lève le matin histoire de me faire croire que je suis pas mort de froid pendant la nuit :toothless :toothless
mais bon là j'ai un soucis pour chauffer un peu, le nutella était en béton ce matin comme si je l'avais mis au frigo :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
tu mets un programmateur sur l'alim des radiateurs.
|
Oui mais toi t'as des factures EDF de plusieurs milliers d'euros, alors on va pas tenir compte de tes conseils :D
Ca s'était réglé comment cette histoire d'ailleurs ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui mais toi t'as des factures EDF de plusieurs milliers d'euros, alors on va pas tenir compte de tes conseils :D |
:stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
on a vraiment l'air assez débiles pour faire halloween ?? |
|
|
|
|