| anne348 |
Ben ils ont qu'à fermer les bars aussi, et les remplacer par des salons de thé. Non mais la fin de l'happy hour je rêve... Heureusement y aura toujours la Belgique pour ça, s'ils tentent un truc pareil, j'ose même pas imaginer la révolution :toothless |
|
|