|
The Bullshit Thread (pg. 137)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
:o
:rolleyes:
:eek:
:nervous:
:(
:sadgreen: |
Qu'est ce qui t'arrive encore:thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sinon un site d'un passionné de Trance, et Français en plus, l'intro est impressionante :eek: :eyespop: :crazy:
C'est par la que ça se passe!!;) |
C'est un boutade j'espère?!? :whip:
Si non, t'es vraiment fatigué Ludo... :eyes:
Achète lui sa compil tant que t'y es... :D
:nervous: :nervous:
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| C est une blague ce site? |
|
|
| stanymi |
J'adore trop le "printed in France" et le diffusion Virgin France SA :stongue:
Voivi le "training center" :
:stongue: :stongue: :stongue:
bref.C t pas marrant Transa :p
Sinon pour ma connerie du jour:
j'ai entendu pour la première fois de ma vie BBE - desire (full forces club mix) :eyes: :eyes: :eyes: Comment elle est trop bien.:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sinon pour le in search of sunrise 3, c koi le [panama]. Paske y a 2 cds différents, je comprends pas trop...:conf: |
|
|
| Transa.E.P |
c'était une boutade :clown:
comme il me semble que vous avez eu des problemes avec lui, et que je suis tombé sur ce site en tapant "Born Slippy Cj Stone RmX" dans google,
j'ai explosé de rire en voyant l'intro du site et le mec comment il est barré:crazy:
alors j'ai voulus vous en faire profiter c'est tous:p |
|
|
| The Corry |
Voilà, je voudrai changer de carte son (enfaite en avoir une vraie, car l'actuelle n'est que integré à la carte mère:whip: ). Je pensais à ca!!!
Je ne cherche pas à avoir une carte son du tonnerre, mais juste un truc qui tient la route.
Donc voilà, si vous pouvez me conseiller. Je sais pas si je dois poser ce genre de question ici, mais j'ai pas envis de créer un thread juste pour ca...
:) |
|
|
| cozim |
Choix tout a fait solide, l'audigy est réputée
Pour moins de 600 balles ça me parait une bonne carte. En plus t'as un bon jeu de fourni. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by cozim
Choix tout a fait solide, l'audigy est réputée
Pour moins de 600 balles ça me parait une bonne carte. En plus t'as un bon jeu de fourni. |
Merci beaucoup Cozim. ;) |
|
|
| Trancer-X |
| le demain est jour de toilette du monde ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon pour le in search of sunrise 3, c koi le [panama]. Paske y a 2 cds diff?rents, je comprends pas trop...:conf: |
Up, je comprends que vous ayez pas vu. :) |
|
|
| stanymi |
bon pas grave, passons a autre chose
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Mais y st fous, mais y st fous !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Up, je comprends que vous ayez pas vu. :) |
a mon avis le [panama] signifie que le cd est un import du Panama |
|
|
|
|