|
The Bullshit Thread (pg. 972)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Clip inspiré d'une vidéo visible ICI
Cette dernière est mieux faite d'ailleurs IMO... ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
EXCELLENT!
t'as raison, elle est bien mieux réalisée! |
|
|
| d&b |
ouai je connaissais cette video, c'est vrai qu'elle est mieux realisé mais j'aime moins la musique :D
http://www.youtube.com/watch?v=cKTaUhlnlEg
en tout cas c'est dingue comme c'est pratique tous ces nouveaux sous styles pour descendre telle ou telle zik.
y'a quelques années ce frozen flame c'etait de la trance tout simplement .
apres ca aurait surement été de la hardtrance, puis du hardstyle,
maintenant c'est du jumpstyle, le pire style que l'on ait pu inventer, une sorte de sous merde musicale.
en tout cas moi elle me plait bien cette petite zik, j'ai trop adoré à la TE :p :p |
|
|
| benjamin |
ca y est, je suis addict à cette zik :toothless |
|
|
| d&b |
j'ai une question, je fais un poll ou pas ?
edit : oh et puis nan pas de poll, je pense que je vais donc abattre une cloison et avoir enfin un salon de 50m² :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
edit : oh et puis nan pas de poll, je pense que je vais donc abattre une cloison et avoir enfin un salon de 50m² :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
euh... tu devrais faire un poll :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai une question, je fais un poll ou pas ?
edit : oh et puis nan pas de poll, je pense que je vais donc abattre une cloison et avoir enfin un salon de 50m² :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
Chiche! :wtf: :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Chiche! :wtf: :D |
ben y'a pas de chiche pas chiche toussa ca fait longtemps que j'hésitais à abbatre cette cloison.
mintenant y'a une chambre qui me sert plus à rien donc je vais me faire un beau salon un peu plus vaste :D
t'inquiete anne, j'ai encore un peu plus de 250m² inhabité dans lesquels je pourrai faire à peu pres ce que je veux plus tard :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
t'inquiete anne, j'ai encore un peu plus de 250m² inhabité dans lesquels je pourrai faire à peu pres ce que je veux plus tard :D :D |
Fais nous un Jaarbeurs :crazy: :D |
|
|
| Nightflowers |
rofl !
tune + clip of the year :toothless :toothless :toothless :toothless
dommage qu'on ai pas fait la meme chorégraphie à la TE :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Je sais plus quand est-ce qu'on en avait parlé ici, mais çà y est, le Ishkur Guide to Electronic Music est de nouveau online...
Cà se passe LA
;) :) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je sais plus quand est-ce qu'on en avait parlé ici, mais çà y est, le Ishkur Guide to Electronic Music est de nouveau online...
Cà se passe LA
;) :) |
En tt cas, quelle animation flash tres tres moche! :D |
|
|
|
|