| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
PUTAIN...
J'ai perdu un gros pari :whip:
et si je perdais je devais soit filer les clés de ma caisse pendant une semaine à des potes ou soit me raser à blanc le torse...
conclusion:
... j'ai trop besoin de ma caisse :whip: et je filerai jamais mes clés à des fous.
:mad: :mad: :mad:
putain, la plage c'est pas encore pour moi :whip: et j'ai peur de devoir garder mes couilles pleines pendant un certain temps :mad: :(
:mad:
3615 LES GROS PARIS |
Grâce à l'Espagne, la France, la République Tchèque, Mauresmo et Schrichapan, je me suis fait 40€ en 3 jours. ;) |
|
|