|
The Bullshit Thread (pg. 672)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
:stongue: |
|
|
| rafon3 |
C'est pas être barge, c'est être un vrai connard. :nervous: :nervous:
Même si çà se prononce pas comme çà (j'en sais rien àprès tout), çà s'écrit moche et le môme va se taper une bonne 15aine d'années de misère... (si c'est pas plus)
Et tu te dis que des gens comme çà votent (c'est un peu extrémiste non là :D :haha: ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et tu te dis que des gens comme çà votent (c'est un peu extrémiste non là :D :haha: ) |
oh ben tu sais... y'a pas besoin d'appeller son gamin "moche" ... :rolleyes:
:toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | BORDEAUX (Reuters) - Un internaute a été condamné à une amende de 750 euros et une indemnisation forfaitaire de 700 euros à la Société civile des producteurs phonographiques pour avoir mis à disposition 2 474 fichiers musicaux via le logiciel de "peer to peer" Kazaa.
L'homme, un cuisinier âgé de 42 ans, a en revanche été relaxé par le tribunal correctionnel de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) de deux autres accusations, recel et reproduction illégale de musique.
Son avocat, Me Daniel Durquety a dit à la presse à la sortie du tribunal qu'à son avis c'était la première fois en France qu'un tribunal fixait une somme "forfaitaire" au titre des dommages et intérêts à verser à l'industrie musicale, contrairement à l'habitude où le nombre de fichiers téléchargés servait de base de calcul.
L'accusé a fait valoir devant les magistrats qu'il avait téléchargé les fichiers par l'intermédiaire de Kazaa, pour son usage personnel, en ignorant jusqu'au jour de son interpellation que d'autres internautes pouvaient les télécharger à leur tour. |
|
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est moi ou l'affichage bug pas mal sur TA? |
Pareil :o Le serveur img.tranceaddict.com a l'air de pédaler dans la choucroute, j'ai plus aucune image. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Pareil :o Le serveur img.tranceaddict.com a l'air de pédaler dans la choucroute, j'ai plus aucune image. |
Ca refonctionne ici depuis ce matin :)
Laisse moi deviner, t'es chez Wanadoo?  |
|
|
| _IDS_ |
Et moi j'ai des putai.. de pub qui s'ouvre à chaque fois que je navigue sur le forum:whip::whip::whip:
Casinos, Assurances, Ebay, etc...il nous fait quoi ce site là ca n'existait pas avant ça:disbelief
J'ai pourtant scanner mon PC et je n'est pas un seul mouchards ou autres, et il n'y a que sur TA que ça me fait ça... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et moi j'ai des putai.. de pub qui s'ouvre à chaque fois que je navigue sur le forum:whip::whip::whip:
|
Euh, moi j'utilise Firefox avec l'antispyware résident de Spybot, et j'ai aucun de ces problèmes.
Fais un scann avec Spybot, un autre avec a2 (a square), ça prend du temps mais ça fait le ménage ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh, moi j'utilise Firefox avec l'antispyware résident de Spybot, et j'ai aucun de ces problèmes.
Fais un scann avec Spybot, un autre avec a2 (a square), ça prend du temps mais ça fait le ménage ! |
Firefox aussi pour moi, scan déjà effectué, par contre pas antispyware résident...mais je doute que ça vienne de là.
Ce sont des fenêtres popup qui s'ouvrent en arrière plan, il faut regarder dans la barre des taches pour se rendre compte que d'autres fenêtres firefox sont ouvertes:thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
:haha: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
| Roh l'abus lol |
|
|
|
|