|
The Bullshit Thread (pg. 849)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Reportage "Mes vacances à Ibiza" tout de suite sur M6 dans zone interdite |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Reportage "Mes vacances à Ibiza" tout de suite sur M6 dans zone interdite |
:whip:
j'ai pas M6 sur Freebox TV. :mad: |
|
|
| stanymi |
| OWNED le severnaya :haha: :haha: |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:whip:
j'ai pas M6 sur Freebox TV. :mad: |
c'est franchement pas une perte ... |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Reportage "Mes vacances à Ibiza" tout de suite sur M6 dans zone interdite |
La semaine derniere c'était Guetta à Miami, c'était pas mal |
|
|
| anne348 |
PM reçu ce matin :
| quote: |
Nishe wrote on Today 00:31:
salut anne
je suis de charleroi et je suis un pote tres proche a nick.
j'aimerai qu'on fasse plus ample connaissance si tu veux bien?
VOICI MON MSN: [email protected]
a bientot
Nishe
|
Je vous fais grâce de son msn…
Le plus marrant c’est que je me suis demandée pendant 3 plombes d’où il sortait ce prénom « Nick », et puis j’ai capté quand j’ai vu son post dans le thread pour Hydrogène, « Nick O’Sean » bien sûr ! Nom mais mdr :D
Enfin, c'est la première fois que ça m’arrive sur TA, ce qui est remarquable vu que sur les forums comme ParisBouge, quand t'es une fille, tu reçois en moyenne une vingtaine de messages de drague par jour.
Stp Nishe, présente-toi à la communauté maintenant ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
PM reçu ce matin :
Je vous fais grâce de son msn…
Le plus marrant c’est que je me suis demandée pendant 3 plombes d’où il sortait ce prénom « Nick », et puis j’ai capté quand j’ai vu son post dans le thread pour Hydrogène, « Nick O’Sean » bien sûr ! Nom mais mdr :D
Enfin, c'est la première fois que ça m’arrive sur TA, ce qui est remarquable vu que sur les forums comme ParisBouge, quand t'es une fille, tu reçois en moyenne une vingtaine de messages de drague par jour.
Stp Nishe, présente-toi à la communauté maintenant ;) |
Ben ça drague sec chez les TA ! :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| j'aurais mis ça dans le owned Thread :p |
|
|
| Atton Tray |
Putain nish.....:rolleyes:
Du tact que diable, du Tact!!!!! :o :D ;) |
|
|
| Nishe |
du tact mais mdr ....
je savais pas que plus amples connaissances cela voulais dire je te drague mais bon on doit pas avoir les même cours de français !!!
plus amples connaissances ça veut dire apprendre à se connaître, parler de choses que l'on a en commun, et vu qu'on est du même pays pourquoi pas sortir en teuf ensemble.
pour le reste je ne dirai qu'une chose: faut stopper de croire que dès qu'on veux se faire des AMIS, on est des draggeurs..
bien bah puisque tu mets ma demande dans un post "bull", je crois qu'on à rien à se dire...
pourtant certains pourront dire que je suis sympa.....
j'ai plus rien à ajouter..
Nishe:eyes: |
|
|
| Atton Tray |
| boh allez nish, j'abondais juste ds le sens ou les gens sont parti "ironiquement". Pour rigoler quoi! :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nishe
|
Allez ne le prends pas mal, c’est une déformation que l’on a nous les filles sur les forums vu que l’on est souvent contactées de cette manière. Difficile de reconnaître qui est qui, et on finit par réagir mal à tout. TA est justement différent dans le sens où c’était la première fois que je recevais un pm cash de quelqu’un qui ne s’était pas présenté en public avant.
C’était à mon avis un peu maladroit de ta part mais bon, ça n’était pas très sympa de la mienne de poster ton pm en public c’est clair. Je te fais donc mes excuses en public aussi. Je suis sincèrement désolée si ça t’a mis mal à l’aise ou énervé. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop et que tu auras quand même envie de participer sur ce forum. Tu es en tout cas le bienvenu.
Tu verras, je ne suis pas quelqu’un de méchant :clown:
Quant au "bull", c'est là qu'on écrit tout ce qui est "hors sujet" en général. Ca n'a pas forcément de rapport avec le nom de ce thread ;) |
|
|
|
|