| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
je viens de zieuter le compteur y'a eu un relevé le 4 décembre, c'est marqué 17000 kw/h en heure creuse environ |
c'était pas 117 000 des fois et ils ont oublié de noté un "1"? Ce qui ferait un peu plus de 2000 kwh de consommé, ça me parait plus raisonnable! Regarde ton relevé précédent (6 mois ou un an avant) si t'étais déjà dans cette maison, ça te donnera la solution ;) |
|
|