|
The Bullshit Thread (pg. 1108)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| ça doit être une telle galère d'avoir des nichons pareil :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
ça doit être une telle galère d'avoir des nichons pareil :eyes: |
Pr faire du ski man, imagines la position aérodynamique de foufou!
:crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouch 6h23 :eyes:
Moi pas d'excuses, j'ai mon vélo. à 7h15 ce matin, plus un seul vélib de dispo sur la borne juste en face de chez moi :haha: :wtf: :rolleyes: |
Lundi j'ai fait un open-bar dans une salle du toit de l'arche de la Défense, hier au 56e étage de la Tour Montparnasse. L'alcool m'a tuer. |
|
|
| _IDS_ |
Vous avez vu l'histoire terrible de ce marathonien, qui au bout de ses forces à eu de malheureux accidents!
Marathon d'Athènes 04.11.2007:
http://fr.youtube.com/watch?v=J2lG6AT8hLw
C'est dure cette issue devant autant de courage!:( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Lundi j'ai fait un open-bar dans une salle du toit de l'arche de la Défense, hier au 56e étage de la Tour Montparnasse. L'alcool m'a tuer. |
putain salo, fais tourner bourdayl !
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vous avez vu l'histoire terrible de ce marathonien, qui au bout de ses forces à eu de malheureux accidents!
Marathon d'Athènes 04.11.2007:
http://fr.youtube.com/watch?v=J2lG6AT8hLw
C'est dure cette issue devant autant de courage!:( |
Oui vu sur Stade 2 dimanche, incroyable. |
|
|
| Eddy |
| grrr grève reconduite demain :/ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouch 6h23 :eyes:
Moi pas d'excuses, j'ai mon vélo. à 7h15 ce matin, plus un seul vélib de dispo sur la borne juste en face de chez moi :haha: :wtf: :rolleyes: |
Une de mes copines m'a dit qu'en bas de chez elle dans le 12ème, des gens avaient foutu des cadenas sur les vélib pour être sûrs de les avoir ce matin. Si c'est pas un scandale ça, mériterait de créer un groupe sur facebook tiens...! |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by anne348
Une de mes copines m'a dit qu'en bas de chez elle dans le 12ème, des gens avaient foutu des cadenas sur les vélib pour être sûrs de les avoir ce matin. Si c'est pas un scandale ça, mériterait de créer un groupe sur facebook tiens...! |
c'est une pratique assez répandu à vrai dire... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by raph93
c'est une pratique assez répandu à vrai dire... |
ouais ben quelle mentalité de merde... :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais ben quelle mentalité de merde... :rolleyes: |
Bah, y'a qu'à envoyer une brigade "disqueuse" pour dégager ça et les gens comprendront que c'est un peu crétin. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bah, y'a qu'à envoyer une brigade "disqueuse" pour dégager ça et les gens comprendront que c'est un peu crétin. |
Roooh je te vois bien en tutu et en cape sillonant les rues de paris avec une disqueuse :D
Disq-man a encore frappé cette nuit : 25 vélib (érés) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Disq-man a encore frappé cette nuit : 25 vélib (érés) |
mdr :p |
|
|
|
|