|
The Bullshit Thread (pg. 726)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
de toute façon, les styles musique en france nous sont imposé!
la loi qui oblige les radio à diffuser 40% de chanson en français a introduit tout un tas de merde sans nom (Amine,Ilona chépakoi, M Pokora ...) qui n'auraient jamais perçé sans ça. Alors comme ils ont aucun talent ils disparaissent au bout d'un an (LARUSSO, les pingouins de la star ac...)
Alors c'est pas étonnant qu'on est le même retentissement en boite de nuit, les clubs ne passent que ce qui marchent même si c'est nul.
Et puis il faut aussi ce dire une chose la densité d'abruti écervelé au QI d'huitres est très élevé en boite!!
Un abruti veut écouter de la musique d'abruti!
Heureusement qu'il existe des forums comme celui là; des Web radio où on peut s'épanouir. Je me sens moins seul depuis que j'ai internet car en 2000 avec mes CD de Tiesto en Import c'était moi qu'on prenait pour un abruti! |
|
|
| morphoneo69 |
| peut-etre qu'il y aura bientot des discotheque virtuel =):toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Arrete de t'apitoyer sur ton sort! Bon écoute, toi et moi on peut pas trop s'appuyer sur notre physique, surtout toi d'ailleurs, alors oublie que tu as aucune chance et Fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher!! |
arrête!!! :wtf:
:stongue: :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Arrete de t'apitoyer sur ton sort! Bon écoute, toi et moi on peut pas trop s'appuyer sur notre physique, surtout toi d'ailleurs, alors oublie que tu as aucune chance et Fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher!! |
culte ! |
|
|
| anne348 |
Je me demandais, vous (re)connaissez ce mec qui est avec moi sur cette photo?

Il postait un moment sur TA et est allé à pas mal de soirées où certains d'entre vous étaient aussi (community, soirées de dany à lyon etc).
Ct un pote à moi, passé pas mal de bonnes soirées avec lui mais je l'ai perdu de vue :(
Bizarre la vie des fois, je viens de retomber sur cette photo de la TE 2005... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Je me demandais, vous (re)connaissez ce mec qui est avec moi sur cette photo?
[*IMG]http://img137.**************/img137/5323/te200525lk.jpg[/IMG]
Il postait un moment sur TA et est allé à pas mal de soirées où certains d'entre vous étaient aussi (community, soirées de dany à lyon etc).
Ct un pote à moi, passé pas mal de bonnes soirées avec lui mais je l'ai perdu de vue :(
Bizarre la vie des fois, je viens de retomber sur cette photo de la TE 2005... |
Vu plein de fois à la Chapelle sans jamais savoir qui c'était. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vu plein de fois à la Chapelle sans jamais savoir qui c'était. |
Ouais c'est lui qui m'avait rencardé pour PITC justement. Mais il est pas venu finalement. Et depuis pas ne nouvelles. Peut etre qu'il a peur que je lui fasse des remontrances :p :D |
|
|
| Mister NjoY |
Elles ne vous plaisent pas mes vidéos :( ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Elles ne vous plaisent pas mes vidéos :( ? |
Sisi merci j'ai pris les 3 j'avais pas !
Par contre celle de PvD la qualité est vraiment basse j'ai effacé et markus pas encore regardé !
Merci a toi ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Elles ne vous plaisent pas mes vidéos :( ? |
J'ose même pas demander... moi qui suis scotché depuis des années sur Tiesto live at Trance Energy 2000, y'aurait pas une vidéo de cette déchirure absolue ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Je me demandais, vous (re)connaissez ce mec qui est avec moi sur cette photo?
|
C'est pas "Enzo" qu'il s'appelle?! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est pas "Enzo" qu'il s'appelle?! |
Son prénom c'est Jean-Paul.
Son pseudo, sais pas... |
|
|
|
|