|
The Bullshit Thread (pg. 745)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| ... et 1er post après le raz-de-marée ! |
|
|
| Nightflowers |
| ouaiii tout les posts d'hier effacés, trop génial |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouaiii tout les posts d'hier effacés, trop génial |
ouaaaaais on va pouvoir redire les mêmes trucs qu'hier géniaaaaal :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| fait chier jsuis sur que j'avais sorti une bonne vanne mais jm'en rappelle plus :toothless |
|
|
| JoeHell |
fait chier jsuis sur que j'avais sorti une bonne vanne mais jm'en rappelle plus :toothless |
justement, si on s'en rappelle plus, c'est qu'il y avait rien d'important. |
|
|
| trancegirl79 |
fait chier jsuis sur que j'avais sorti une bonne vanne mais jm'en rappelle plus :toothless |
Une bonne BAN comme tu nous en a tjs sorties :gsmile: allez encore une, oui je veux une BAN!!!! :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Une bonne BAN comme tu nous en a tjs sorties :gsmile: allez encore une, oui je veux une BAN!!!! :crazy: |
ca va demander un peu d'echauffement :D
alors sinon, ma mésaventure du jour !
jprete mon fer à repasser à ma mer car le siens est tombé en rade. Elle reviens 5 min plus tard dans la piece avec le fer dans la main "comment on ouvre le truc pr mettre de l'eau dedans".
Jvais regarde c simple (elle me tend le fer) et la kchiiiii bobooooooooooooooooooooooo elle me le file alors qu'il est brulant le truc :'(
Elle sais pas qu'il faut mettre l'eau avant de le brancher bordel !!!!!!!!!!!
enfin voila j'ia une belle brulure à la main droite entre le pouce et l'index, jpeux pas ecarter les doigts, c'est super cool.
Heureusement chuis gaucher :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| Vous avez vu les gamins pris en otages dans un lycée de la Sarthe?!:eek::nervous: |
|
|
| JoeHell |
Elle sais pas qu'il faut mettre l'eau avant de le brancher bordel !!!!!!!!!!!
|
Euh, c'est écrit dans ton mode d'emploi qu'il faut remplir avant de brancher ? Ca doit être un fer sacrément space, parce que le mien je le remplis souvent en cours de chauffe, et je le remplis quand il y a plus d'eau tout simplement. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vous avez vu les gamins pris en otages dans un lycée de la Sarthe?!:eek::nervous: |
c'est marrant, enfin non, mais aujourd'hui en cours on a étudié le syndrome de Stockholm... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh, c'est écrit dans ton mode d'emploi qu'il faut remplir avant de brancher ? Ca doit être un fer sacrément space, parce que le mien je le remplis souvent en cours de chauffe, et je le remplis quand il y a plus d'eau tout simplement. |
tout ce que je sais c'est qu'avant de le donner a quelqu'un faut ptet le prévenir qu'il est bouillant !!!!!! :haha: |
|
|
| morphoneo69 |
j'ai du mal lire ??
mais dans la tracklist d'asot 239 (celui en ce moment)
01. David Guetta - In love with myself (Benni Benassi Remix)
Hummmmmmm ???:nervous: |
|
|
|
|