|
The Bullshit Thread (pg. 1082)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Je profite de ce thread pour dire un truc a TomTom Pluton
Ecoute pépère, je te l'ai dis une dizaine de fois que c'est pas toi qui fera avancer les choses surtout si tu traites les autres de jaloux... en tout cas tu m'a bien fais rire... Moi si je devais me faire connaitre, franchement je suis sur de pouvoir être plus connu que toi si je fais tout le contraire de ce que tu fais > Flood sur divers forum de tes sets et tout... En gros je sais pas si tu t'en rends compte, tu casses les bonbons de certaines personnes dont moi... et puis su tu pouvais écrire correctement ou encore mieux faire une phrase quand tu m'écris un MP on pourra parler.
Comme je disais, l'éléctro est la honte de la France, bah toi t'es la honte de la Trance. Le jour ou tu te feras connaitre seul, en te démerdant tout seul et en essayant de produire TOUT SEUL et non faire le mec "je présente F.Dennig ". Et si possible evite de flooder sur des forums tes TL en masse et tes autres conneries diverses et variées. C'est pas comme ca qur tu vas marcher couillon (oui je t'insulte c'est plus fort que moi) au contraire quand quelqu'un flood quelque part ca fait plus chier qu'autre chose...
Sache que je t'aime Tom, promis quand je serais connu (hein c'est chiant hein) je te mettrais sur ma guestlist (ou pas)
Jonathan T. Sponsorisé par Prozac Inc. |
|
|
| BlackHole |
Y a 2 choses scandaleuses : l'action policière et limite sur le même plan le fait que personne du public ne bouge... le mec il a un livre dans les mains et il fait que poser une question. Si on suppose que les flics font juste ce qu'on leur dit de faire sans réfléchir, le public lui doit intervenir.
En espérant ne jamais voir ça en France :( :nervous: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
... |
Lol petit pétage de plomb mais c'est normal aussi
j'éspere que tu continura à nous partagé tes mixs (FOR TOM FROM PLUTON)
JOKE :crazy: :crazy:
Sinon cette video la ils détruisent la liberté d'éxpression super ... |
|
|
| Tom Neptunes |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je profite de ce thread pour dire un truc a TomTom Pluton
Ecoute pépère, je te l'ai dis une dizaine de fois que c'est pas toi qui fera avancer les choses surtout si tu traites les autres de jaloux... en tout cas tu m'a bien fais rire... Moi si je devais me faire connaitre, franchement je suis sur de pouvoir être plus connu que toi si je fais tout le contraire de ce que tu fais > Flood sur divers forum de tes sets et tout... En gros je sais pas si tu t'en rends compte, tu casses les bonbons de certaines personnes dont moi... et puis su tu pouvais écrire correctement ou encore mieux faire une phrase quand tu m'écris un MP on pourra parler.
Comme je disais, l'éléctro est la honte de la France, bah toi t'es la honte de la Trance. Le jour ou tu te feras connaitre seul, en te démerdant tout seul et en essayant de produire TOUT SEUL et non faire le mec "je présente F.Dennig ". Et si possible evite de flooder sur des forums tes TL en masse et tes autres conneries diverses et variées. C'est pas comme ca qur tu vas marcher couillon (oui je t'insulte c'est plus fort que moi) au contraire quand quelqu'un flood quelque part ca fait plus chier qu'autre chose...
Sache que je t'aime Tom, promis quand je serais connu (hein c'est chiant hein) je te mettrais sur ma guestlist (ou pas)
Jonathan T. Sponsorisé par Prozac Inc. |
Ca te prend souvent de parler tou seul ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Ca te prend souvent de parler tou seul ? |
Pfff la réponse de merde...:haha: :stongue: du Tom Neptunes...:rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
lol :toothless
Il est fou lui.:crazy: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Ca te prend souvent de parler tou seul ? |
Tout les jours tu sait il faut bien quand même je commance à tomber amoureux de toi je crois :toothless :toothless |
|
|
| Tonton John |
en plus t'ose pas avouer que tu m'as envoyer du nom de "kikou lol" . Alors déjà chui pas intime avec toi, alors ton kikou tu l'encadre chez toi si tu veux mais pas avec moi.
Puis c'est bon, je vais fermer ma gueule, avec toi ça vaut mieux (non pas parce que tu me fais peur ce qui est faux, mais parce que, si je continue je t'insulterais d'une manière telle que meme un Plutonien comme toi comprendrais ce que je dirais...)
Rigolo va... rha putain je te méprise trop |
|
|
| Kartman |
| Vous voulez pas régler vos comptes par PM ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vous voulez pas régler vos comptes par PM ? |
+1000 |
|
|
| Kartman |
Montcuq est 1st !
Relayé par Clubic l'info a vite fait le tour :D |
|
|
|
|