|
The Bullshit Thread (pg. 1475)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by iltman
Ah j'étais pas au courant pour la myopie avec l'acupuncture. J'ai une vue super basse, heureusement que les lentilles existent même si avec le vent et le froid ça me gène. Je veux plus de lunettes. |
Bah j'ai porté 12 ans de lentilles non-stop pour tout et n'importe quoi et mes yeux ont morflé (pas en baisse de la vue mais en terme de supporter les lentilles) donc maintenant je mets mes lunettes pour aller bosser et les dimanche, je garde les lentilles uniquement pour le sport et quand je sors ! |
|
|
| low-R |
| Pour en revenir à l'homéopathie, mes filles et nous, faisons un traitement préventif chaque automne et ça fonctionne plutôt bien On a beaucoup moins de rhumes, bronchites, angines etc... que pas le passé. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
donc un gars qui bute un chien ou un autre animal juste pour le plaisir de le faire souffrir et de le voir crever tu t'en moques du moment qu'il fait pas ça à la chaine ? |
J'appelle ça un incident isolé.
Et si il faut c'était peut être un méchant leopard qui avait mordu le gosse du clown au cirque. Ou alors il voulait pas bouffer ses whiskas, j'en sais rien moi. Le fait est que on ne peut rien conclure de cette vidéo donc arrêtez de vous insurger sur tout ce que vous voyez.
Y'aurais pas eu cette vidéo sur le net, la condition des léopards dans le cirque, on s'en foutrait pas mal ici je pense. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
les dimanche, je garde les lentilles uniquement pour le sport (quand il pleut pas) et quand je sors ! |
:toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:toothless :toothless |
hé c'est pas moi qui ai initié le mouvement le pb c'est que ça faisait 20 minutes qu'on jouait pas parce que Momo et ses potes avaient arrangé les règles des matches à leur sauce et on était parti pour attendre encore au moins 15 minutes sous la tempête ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
:toothless :toothless |
:stongue: :stongue:
alors les footeux, vous avez eu peur de la pluie :p :toothless |
|
|
| greg69 |
| joli autoquote la même minute :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue:
alors les footeux, vous avez eu peur de la pluie :p :toothless |
toi déjà tu viens et après tu parleras ! :o :toothless
@ greg ouais je voulais corrigé ma faute sur "ait" et j'ai quoté au lieu d'éditer ça arrive ! |
|
|
| birante |
| qu'est ce qui s'est passé en fait, personne ne voulait vous laisser jouer ?? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
qu'est ce qui s'est passé en fait, personne ne voulait vous laisser jouer ?? |
bein il s'est passé qu'il y avait au moins 50 personnes qui voulaient jouer donc fallait tourner avec une super règle à la con (le vainqueur reste) comme on a perdu le 1er match on devait attendre au moins 2 à 3 matches avant de rejouer et c'est là qu'il s'est mis à flotter méchamment donc on a pas eu le courage d'attendre 20 minutes à rien foutre sous la pluie ! |
|
|
| birante |
| ah ok, ça promet le prochain :toothless j'avoue que j'aurais fait de même, rester sous la flotte à rien foutre c'est moyen |
|
|
| PEZ68 |
| Ajoute le fait que c'est la première fois qu'on jouait ensemble contre des gars qui jouent souvent ensemble, on se serait fait sortir à chaque match :p |
|
|
|
|