|
The Bullshit Thread (pg. 725)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Et t'as pas une copine aussi accessoirement?! ;) |
Sisi effectivement mais juste que meme celibataire draguer en boite ca me tente pas surement plus par timidité qu'autre chose mais je trouve que les rencontres y sont ambigues :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sisi effectivement mais juste que meme celibataire draguer en boite ca me tente pas surement plus par timidité qu'autre chose mais je trouve que les rencontres y sont ambigues :clown: |
ouais et c'est pas forcément le meilleur endroit pour discuter...
et ne pas discuter au préalable, ça veut dire que tu peux avoir une sacrée mauvaise surprise au final!!! :nervous: :p
enfin bref, sortir pour la musique c'est ce qu'il y a de MIEUX :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais et c'est pas forcément le meilleur endroit pour discuter...
et ne pas discuter au préalable, ça veut dire que tu peux avoir une sacrée mauvaise surprise au final!!! :nervous: :p
enfin bref, sortir pour la musique c'est ce qu'il y a de MIEUX :D |
Oui, C'est clair, draguer en boite, ça passe à la limite quand tu as envie d'une histoire de cul sans lendemain, et encore moi j'aurais trop peur de choper la vérole (ou pire encore) si la capote pèté!
l
e problème c'est qu'en boite t'as 3 catégories de personnes
1/ ceux qui veulent choper
2/ ceux qui veulent picoler
3/ ceux qui veulent choper et picoler!
les types qui comme nous y vons pour la musique sont une rareté! hors soirée spéciale avec un grand DJ, chaque foi que tu sors de la boite à la fin de soirée tu es dégouté et tu te dis que tu y foutras plus les pieds! d'ailleurs j'y suis plus retourné en boite sauf pour des events qui en valent la peine! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
le problème c'est qu'en boite t'as 3 catégories de personnes
1/ ceux qui veulent choper
2/ ceux qui veulent picoler
3/ ceux qui veulent choper et picoler!
|
4/ ceux qui viennent s'amuser
5/ ceux qui viennent pour la 1ere fois
6/ ceux qui viennent passer une soirée en club de temps en temps
etc... |
|
|
| Nightflowers |
| ah ben dans mon coin c'est meme pas la peine de penser à aller en boite pour la musique lol. C'est histoire de bouger un peu et de rigoler un bon coup avec ses potes pour oublier la merde de la semaine :) |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
4/ ceux qui viennent s'amuser
5/ ceux qui viennent pour la 1ere fois
6/ ceux qui viennent passer une soirée en club de temps en temps
etc... |
7/Ceux qui y vont mixer |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Oui, C'est clair, draguer en boite, ça passe à la limite quand tu as envie d'une histoire de cul sans lendemain, et encore moi j'aurais trop peur de choper la vérole (ou pire encore) si la capote pèté!
l
e problème c'est qu'en boite t'as 3 catégories de personnes
1/ ceux qui veulent choper
2/ ceux qui veulent picoler
3/ ceux qui veulent choper et picoler!
les types qui comme nous y vons pour la musique sont une rareté! hors soirée spéciale avec un grand DJ, chaque foi que tu sors de la boite à la fin de soirée tu es dégouté et tu te dis que tu y foutras plus les pieds! d'ailleurs j'y suis plus retourné en boite sauf pour des events qui en valent la peine! |
+1 !!!
Moi j en suis ecoeuré et pas que pour ca ! Je suppose que certains ont déja eu ces réflexions :
"La musique je sais pas j'ai passé la soirée a discuter" :eyes: :eyes: (le type se prend 100 dB dans la gueule mais ne fait pas gaffe a ce qui passe :nervous: )
"M'en fout de la musique j'y vais pour picoller" :rolleyes:
"Put1 mais t'es plein de thunes tu sors aux NL tu t'achetes plein de vinyl et du matos hors de prix" Et la souvent je pete un plomb parce que le type capte pas que moi je craque pas ma paye en dépensant une 100aine d'euros le WE en boite :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est une raison assez logique finalement,
Je sors seul en boite:
1. et je tente de rencontrer une ou des minettes sympa;
2. et je m'explose la tête avec une bouteille de sky;
3. et je profite de la musique;
T'es pas trop alcool, t'es pas encore prêt pour la rencontre amoureuse et ce quelle engage |
oui et non... c'est juste que je sais pas y faire, c'est tout... :clown:
| quote: | | c'est même après ça que veux tu faire d'autre finalement... |
oui en fin de compte... c'est "normal" ... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui et non... c'est juste que je sais pas y faire, c'est tout... :clown:
oui en fin de compte... c'est "normal" ... |
Arrete de t'apitoyer sur ton sort! Bon écoute, toi et moi on peut pas trop s'appuyer sur notre physique, surtout toi d'ailleurs, alors oublie que tu as aucune chance et Fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher!! |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Arrete de t'apitoyer sur ton sort! Bon écoute, toi et moi on peut pas trop s'appuyer sur notre physique, surtout toi d'ailleurs, alors oublie que tu as aucune chance et Fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher!! |
Mdrrrrrr :stongue: :haha: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
le problème c'est qu'en boite t'as 3 catégories de personnes
1/ ceux qui veulent choper
2/ ceux qui veulent picoler
3/ ceux qui veulent choper et picoler!
|
88/ il y a aussi ceux qui ne savent pas comment ils sont arrivées dans la boite :haha: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Arrete de t'apitoyer sur ton sort! Bon écoute, toi et moi on peut pas trop s'appuyer sur notre physique, surtout toi d'ailleurs, alors oublie que tu as aucune chance et Fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher!! |
:eek: :stongue::stongue::stongue: :crazy:
GOLD!!!
:stongue: :thepirate |
|
|
|
|