|
The Bullshit Thread (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pourtant chez Princesse, tu en as cotoyé un de près il me semble... :eek:
|
Ah oui c est vrai il était encore la ... il me manque Orvil |
|
|
| Nightflowers |
aller, une bullerie de plus :stongue:
[12:21:57] *** NoiCh2CoCo Quit (Quit: Ya le bon leecher et le mauvais leecher. Le mauvais leecher, il voit un Fserv libre, il get! alors la! c est O-BLI-GE! tu les reconnais a 3 km a la ronde. Le bon leecher, lui... , il voit un Fserv libre, il get!... mais bon c est un bon leecher quoi...) |
|
|
| Lytchix |
| Et si Stan, la bête en PHP de TA-Fr, nous créait un compteur BAN. Comme ça, on va cliquer dessus à chaque blague de Night, ça marche? ;) :happy2: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et si Stan, la bête en PHP de TA-Fr, nous créait un compteur BAN. Comme ça, on va cliquer dessus à chaque blague de Night, ça marche? ;) :happy2: |
PTDR, ca c une idée en béton! :) |
|
|
| Lytchix |
LoginZ va-t-il revenir un jour sur TA-Fr?
C'est le débat de ce jour. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LoginZ va-t-il revenir un jour sur TA-Fr?
C'est le débat de ce jour. ;) |
Je pense ouais. Un jour............................ :p
LoginZ on est indulgents parce qu'on sait que tu travailles bcp, mais
1- tu serais sympa de passser nous voir de tps en tps, t qd mm modo faut que tu mérites ton rang! :D;)
2- t'as intéret à nous faire profiter de ts les avantages potentiels de ta boite hein! tiens d'ailleurs je cherche un stage pr fin juin/mois de juillet, tu m'embauches? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Je pense ouais. Un jour............................ :p
LoginZ on est indulgents parce qu'on sait que tu travailles bcp, mais
1- tu serais sympa de passser nous voir de tps en tps, t qd mm modo faut que tu mérites ton rang! :D;)
2- t'as intéret à nous faire profiter de ts les avantages potentiels de ta boite hein! tiens d'ailleurs je cherche un stage pr fin juin/mois de juillet, tu m'embauches? ;) |
je croyais que tu venais travailler pour moi?! :whip:
:happy2: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je croyais que tu venais travailler pour moi?! :whip:
:happy2: |
Bah il me faut une convention et tout ça... Faut que ce soit unr boîte quoi!
Tu penses créer ton entreprise ds un proche avenir? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Bah il me faut une convention et tout ça... Faut que ce soit unr boîte quoi!
Tu penses créer ton entreprise ds un proche avenir? ;) |
ouai j'ai deja prevu des embauches
ma secretaire
mon DRH
mes commerciaux
les mecs de la sécurité
la femme de ménage
Pour le reste faut que j'etudie encore, j'ai plein d'entretiens a faire encore ;) |
|
|
| Lytchix |
| MDR! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| PTDR, trop fort! :p:p |
|
|
| Lytchix |
| Question con du jour : Les Ewoks arriveront-t-il à czzzz posts avant que les Snorkys n'arrivent à cazzz? ;) |
|
|
|
|