|
The Bullshit Thread (pg. 1296)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:D :thepirate :crazy:
Ce live j'ai dû l'écouter 3000 fois.
http://fr.youtube.com/watch?v=2O-EPuT4jlw
----------------------------------
Une petit pensée à Rick Wright qui est parti cette semaine.
We'll keep listening boyos...:( |
Yes, d'ailleurs les médias n'en ont po beaucoup parlé j'ai trouvé, fin bref un grand génie de la musique qui nous quitte, espérons qu'il fasse planer les anges avec Syd Barett comme ils m'ont fait planer :toothless
(c'etait ma tite séquence émotion) |
|
|
| d&b |
putain on peut même pas monter ses meubles ikea tranquille, je suis obligé d'aller picoler :( :mad: :mad:
:toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
putain on peut même pas monter ses meubles ikea tranquille, je suis obligé d'aller picoler :( :mad: :mad: |
Pas grave tu finiras en rentrant :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pas grave tu finiras en rentrant :toothless |
PIIIIIICCCSSSS !!!!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kymance |
moi qui pensait dormir jusqu'à au moins 16h pour récupérer... bah non, il est 8.30 et je suis réveillée et en pleine forme ...
Je sens que je vais leveller ^^ |
|
|
| Kymance |
Au fait, pendant que j'y pense ...
BIBI tu m'a écrasé au moins 30 fois les pieds hier, et vu ton état MPREI tu y a mis tout ton poids à chaque fois :'( !!!! grrrrrrrrr :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kymance
BIBI tu m'a écrasé au moins 30 fois les pieds hier, et vu ton état MPREI tu y a mis tout ton poids à chaque fois :'( !!!! grrrrrrrrr :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
ça aurait pu être pire hein :toothless :toothless
mais bon je suis déçu. moi qui pensait que t'allais tenir le coup et pas te lancer dans WH :( :(
bon la campagne de montage de meuble reprend dès à présent, j'aurais pu continuer hier soir mais j'étais trop fatigué, j'aurais fait des conneries à 2h du mat je pense. :p
même si contrairement à vous faibles gens face à l'alcool je n'ai pas picoler comme un sac :sadgreen:
bon par contre bouffé... même moi je me demande parfois ou je mets tout ça, j'ai fait 3 repas normaux dans ma soirée :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
moi qui pensait dormir jusqu'à au moins 16h pour récupérer... bah non, il est 8.30 et je suis réveillée et en pleine forme ... |
Idem je viens de me lever à une heure normale (pour moi) alors que je pensais faire du 16h/17h :toothless . |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Idem je viens de me lever à une heure normale (pour moi) alors que je pensais faire du 16h/17h :toothless . |
lol ... les oufs, j'sais pas comment vous avez fait pour enchaîner avec la techno parade.
Enfin, moi aussi levée à une heure normale today .. déjeuner et papotage avec ma colloc, plus on apprends à se connaitre et plus on s'apprécie, le hasard fait bien les choses des fois :D
Et puis, y a pas à dire ... une baignoire et un chauffe-eau qui fait plus que 15L ... c'EST LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kymance
Au fait, pendant que j'y pense ...
BIBI tu m'a écrasé au moins 30 fois les pieds hier, et vu ton état MPREI tu y a mis tout ton poids à chaque fois :'( !!!! grrrrrrrrr :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Arf vraiment désolé, j'aipo compris ce qu'il s'etait passé, j'ai po l'impression d'avoir beaucoup bu, juste je pense qu'en fait manger un peu avant ca peut servir...
Désolé a tous ceux à qui j'ai cassé les pieds au sens propre comme figuré.
Ah au fait j'sais po ce que j'ai fait apres mais j'ai la main toute niquée et du sang sur mon jean... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Ah au fait j'sais po ce que j'ai fait apres mais j'ai la main toute
niquée et du sang sur mon jean... |
Quand t'étais avec nous j'ai pas vu de sang sur tes mains :conf:
Tu t'es vautré en sortant du RER ou quoi :toothless |
|
|
|
|