|
The Bullshit Thread (pg. 622)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Là je suis d'accord. Ce que j'aime le plus, c'est quand les fumeurs qui passent chez moi font une tête d'enterrement quand je leur dis que s'ils veulent fumer, c'est à la fenêtre de la cuisine et pas dans le salon. Souvent ils pensent que je plaisante au début. |
C'est honnete la fenetre de la cuisine ! quand je vais chez des amis non fumeurs je sors pour fumer (quand il fait -15 avec du vent et de la neige c'est pas top mais au moins tu réduit). Par contre si suis chez moi tout seul et que j'ai envie : j'enfume jusqu'a temps d'avoir un épais blizard dans la pièce :toothless |
|
|
| Kartman |
Au boulot on a eu une beta envoyée avec MSDN mais c resté dans la boite :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est honnete la fenetre de la cuisine ! quand je vais chez des amis non fumeurs je sors pour fumer |
tu dois passer la journée dehors nan ? :D :D :D :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon ce matin, j'ai failli me bastonner dans la rue :rolleyes:
Qu'est-ce qu'ils sont cons les parigo ma parole...
|
Classique pour Paris. A ta place j'aurais rien dit au gars, j'aurais prévenu la meuf un peu plus loin.
Y'en a qui sont tellement paumés, et avec des casiers judiciaires tellement épais, qu'on gros coup de boule à un inconnu ou quelques côtes cassées, c'est même plus pris en compte par rapport au reste.
Et puis faut pas oublier : lui a rien a perdre, toi beaucoup, je pense. |
|
|
| _ Andy _ |
| Moi j'ai une batte Costa Brava dans la bagnole... si y'en a un qui fait le malin je lui fait respirer l'air du large |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Moi j'ai une batte Costa Brava dans la bagnole... si y'en a un qui fait le malin je lui fait respirer l'air du large |
Ben voilà Stan, Andy te donne un conseil judicieux : toujours avoir une batte dans ta malette dans le métro. Tu pourras essayer de convaincre les flics que tu es commercial en gods hardcore. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben voilà Stan, Andy te donne un conseil judicieux : toujours avoir une batte dans ta malette dans le métro. Tu pourras essayer de convaincre les flics que tu es commercial en gods hardcore. |
:stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben voilà Stan, Andy te donne un conseil judicieux : toujours avoir une batte dans ta malette dans le métro. Tu pourras essayer de convaincre les flics que tu es commercial en gods hardcore. |
:stongue:
edit: lol, d-miurge en même temps la même idée:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben voilà Stan, Andy te donne un conseil judicieux : toujours avoir une batte dans ta malette dans le métro. Tu pourras essayer de convaincre les flics que tu es commercial en gods hardcore. |
:haha: :haha: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon ce matin, j'ai failli me bastonner dans la rue :rolleyes:
Qu'est-ce qu'ils sont cons les parigo ma parole...
|
pas facile quand on vient de province de s'y faire indeed.
moi c'est la conduite automobile qui me fait halluciné...
l'autre jour, j'ai vu une smart qui tracait derrière des scooters sur la voie de la mort entre la voie trois et quatre sur le périph'.
une smart. faut être givré pour tenter de passer derrière des motos sur cette voie virtuelle... bah, a paris, pas de soucis. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by LoginZ
pas facile quand on vient de province de s'y faire indeed.
moi c'est la conduite automobile qui me fait halluciné...
l'autre jour, j'ai vu une smart qui tracait derrière des scooters sur la voie de la mort entre la voie trois et quatre sur le périph'.
une smart. faut être givré pour tenter de passer derrière des motos sur cette voie virtuelle... bah, a paris, pas de soucis. |
:eyes: :eyes: C'est des malades :o |
|
|
|
|