| JoeHell |
Trop bon le remake :toothless :toothless
Il se fait vraiment des potes sur le net le Tom !
N'empêche, c'est quoi la vidéo de bande annonce de Dijon in the Mix ? Ils ont juste retouché la fin avec les noms de DJ, ou quelqu'un a passé du temps à tout faire de A à Z pour se foutre de sa gueule ? Ca me parait énorme comme boulot de création et montage juste pour faire une blague sur le net :eyespop: |
|
|