|
The Bullshit Thread (pg. 1223)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| pas eu de spam de dj german, et jsais même pas qui c'est ! :( :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pas eu de spam de dj german, et jsais même pas qui c'est ! :( :toothless |
idem :D |
|
|
| _IDS_ |
| Qu'est ce qu'il a de si particulier son spam?! |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Qu'est ce qu'il a de si particulier son spam?! |
j'aimerais bien savoir aussi car je ne l'ai pas eu :conf: |
|
|
| V4L |
réveillée a 8h par ce con de proprio qui fait encore des travaux alors que j'aurai pu dodoter jusque 11h facile :mad:
il s'arrange toujours pour faire du bruit quand je suis en repos...
pi vla que j'peux meme pas avoir mes fenetres ouvertes parce que le macadam frais ben ça pue
boulayyyyyy :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pas eu de spam de dj german, et jsais même pas qui c'est ! :( :toothless |
Voyons, c'est le pote à dj dutch! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Voyons, c'est le pote à dj dutch! |
ouh que c'est mauvais ça :nervous: :nervous:
bouhh bouhh
1/20, pour l'encre. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Voyons, c'est le pote à dj dutch! |
ça, c'est le genre de post pour lequel je n'aurai eu besoin ni de ton avatar, ni de ton pseudo pour parier ma main à couper que c'était toi :toothless |
|
|
| vic7orius |
je viens de recevoir des bouchons à oreilles.
C'est des ER-20, je crois que certains en ont, je voulais savoir si vous en êtes satisfaits? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by vic7orius
je viens de recevoir des bouchons à oreilles.
C'est des ER-20, je crois que certains en ont, je voulais savoir si vous en êtes satisfaits? |
Il me semble que ça doit être ce que j'ai... et oui j'en suis très satisfait... mais tout le monde a une oreille différente. J'espère que ça te conviendra. :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Il me semble que ça doit être ce que j'ai... et oui j'en suis très satisfait... mais tout le monde a une oreille différente. J'espère que ça te conviendra. :o |
Moi je les ai aussi mais je les mets pas parce que:
- c'est trop dur, ça fait mal
- ça reste coincé à cause de la différence de pression
- ça sort trop
Pis en plus j'entends pas les mélodies avec.
Mais y en a qui les apprécient ceux là hein :p |
|
|
| d&b |
| moi aussi j'ai ceux là mais comme en général je les oublie dans l'auto ben je sais pas trop si ça marche bien :toothless |
|
|
|
|