|
The Bullshit Thread (pg. 1641)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
pendant que toi tu avais aucun problème niveau descente :stongue: :stongue: |
A l'époque j'étais relativement "calme" :p
Par contre Tyas il était déjà üver-atteint :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je crois me souvenir que tu avais eu un problème de montée de produit non? :conf: :conf: :p |
Oui et non : je pouvais pas avoir de montée sans produit ! Et puis j'étais un peu dég' de venir sans Florence qui avait pas pu poser congé. Plus les grêves SNCF qui m'avaient fait prendre le TGV 1 jour plus tôt à l'arrache direct à la sortie du boulot.
Par contre le super souvenir c'est d'avoir dormi dans la chambre de la coloc d'Allen Scott (enfin elle était absente) qui est une fan de Hello Kitty, et rien que pour ça mon weekend était exceptionnel !! Il y avait la housse de couette, les coussins, le miroir, des autocollants, des stylos, des habits, des figurines... tout en chaton kawaïïïï rose ^o^ |
|
|
| birante |
| t'as réussi à dormir là dedans :nervous: :nervous: |
|
|
| Kartman |
| Trip de ouf sans produit :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mdrrr imaginer JoeHell la dedans, c'est assez priceless :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| dansal62 |
J'espère que vous avez des actions chez LOLcat :D
| quote: | | La société The Cheezburger Network, qui édite un agglomérat d'une cinquantaine de sites à vocation humoristique reposant sur un modèle contributif, vient d'annoncer la levée de 30 millions de dollars qui lui permettront d'assurer son développement. |
http://pro.clubic.com/actualite-e-b...30-dollars.html |
|
|
| chasis.fan |
| Mat va pouvoir changer de terrain de jeu (il ne quitte pas la pelouse les jours de match pour autant obv) et faire des side bet en bourse (mais qu'on s'avise pas de jouer avec les siennes :o ) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre le super souvenir c'est d'avoir dormi dans la chambre de la coloc d'Allen Scott (enfin elle était absente) qui est une fan de Hello Kitty, et rien que pour ça mon weekend était exceptionnel !! Il y avait la housse de couette, les coussins, le miroir, des autocollants, des stylos, des habits, des figurines... tout en chaton kawaïïïï rose ^o^ |
J'avoue elle est/était assez mytique cette chambre !! ^^ |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue:
J'imagine la réaction des gens quand tu leur dis que tu es chef de projet.. prostitution :clown: :disbelief |
|
|
| Tonton John |
Je viens d'aller sur le site de l'INA pour regarder des vidéos d'archives sur divers sujets, et je suis tombé sur un truc vraiment marquant (pour les vieux) le 27 juin 1988. Cette vidéo m'a litteralement encore plus coupé les ponts entre moi et TF1.
Ce jour la 58 personnes trouvèrent la mort dans l'accident de la Gare de Lyon. 1 Train arrivant à haute vitesse en percuta un autre resté à quai pour forçage (accouplement).
Les victimes encore fumantes, les pompiers encore débordés, on pouvait déjà voir 3-4 branle-bites avec leurs micro expliquant des schéma des causes de l'accident et ce péremptoirement... ALORS que l'enquête n'avait même pas commencé.
Qui plus est schémas totalement hors de propos, incohérants et surtout faux.
Entre les journaleux de type TF1, objectifs à 0% et recherchant du sensationnel, bah je leur pisse à la raie jusqu'une allergie à la pisse. |
|
|
| matviscafcb |
| Quoi ?! Les medias nous mentent ? TF1 nous ment ? sale epoque... |
|
|
|
|