|
The Bullshit Thread (pg. 1183)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by boullette
D'ailleurs, en 2006 et 2007 (et 2008 t'en qu'à faire!), s'est passé quoi de tip top méga super bien ?
Voila! je suis content d'etre revenu, vais pouvoir re-ressentir la joie de chercher le morceau qui fait boum boum dans le coeur!
coooool!!!!! |
content de te revoir ici,
2006 : Sunrise Festival including le passage à Czeczin pour s'approvisionner en abware :D
Merci encore pour le conseil, on a pu se gaver allégrement :haha: :haha: :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mieux vaut s'embrasser sur la bouche...
|
J'ai jamais attrapé d'herpès en serrant la main à quelqu'un... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
2006 : Sunrise Festival including le passage à Czeczin pour s'approvisionner en abware :D
Merci encore pour le conseil, on a pu se gaver allégrement :haha: :haha: :haha: |
Ah ouais tain, énorme, on était en train d'attendre l'avis de tes parents avant de charger les caddies :toothless :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Putain mon PC pete un cable, plus moyen d'accéder à une page de recherche internet, lycos yahoo et surtout google sont bloqués, que ce osit sur IE ou Firefox :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Quelqu'un a deja entendu parler de ce probleme?
:( |
|
|
| Kartman |
| Virus ou bon spyware :o |
|
|
| severnayaprods |
ptain le truc c'est que je peux meme pas effectuer une recherche la dessus vu que google est bloqué
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ah ouais tain, énorme, on était en train d'attendre l'avis de tes parents avant de charger les caddies :toothless :toothless :toothless |
haha! c'est vrai. J'avais oublié ça tiens!
en 2007, vous n'avez pas recommencé le trip ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by boullette
haha! c'est vrai. J'avais oublié ça tiens!
en 2007, vous n'avez pas recommencé le trip ? |
Nope, unfortunately... :(
Pas de LP à Berlin, line-up du SUnrise pas top top...
Mais j'y retournerai bien cette année didiou :D
Bon sinon ca y est, j'ai nettoyé mon PC de toutes ces saloperies, l'anti spyware était plus à jour :whip: |
|
|
| Eddy |
| Ca existe encore les spyware :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ptain le truc c'est que je peux meme pas effectuer une recherche la dessus vu que google est bloqué
:stongue: :stongue: :stongue: |
télécharge un live cd de ubuntu et tu verras bien si tu accèdes à www.google.fr |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca existe encore les spyware :conf: |
Sous windows oui :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
putain chui vert, ce matin j'ai vu des affiches annonçant Frankie Vincent en concert au moulin rouge (une boite du coin) mais c'était la semaine passée :( :(
:( :( :( :( |
|
|
|
|