|
The Bullshit Thread (pg. 1211)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
une sombre histoire a 1,84 gr y a 3 ans j'avais pris 3 mois sur le coup et la j'ai repris 2 mois de plus apres jugement. :whip: |
Wai beh estime toi heureux d'avoir perdu que des points, et pas des potes dans un accident ou autre. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Wai beh estime toi heureux d'avoir perdu que des points, et pas des potes dans un accident ou autre. |
dit il 2 pages après avoir dit qu'on était trop contrôlé et que c'était à chacun d'assumer :conf:
:p |
|
|
| birante |
Beh oué, mais s'assumé ca veut dire etre capable de se dire la j'ai bu, je prends pas le risque de prendre le volant.
Apres le retrait de permis, beh faut l'assumer quand on sait qu'on avait bu, même s'il se sentait capable de conduire c'est un risque qu'on prend en cas de controle ou d'accident, il aurait été responsable même s'il n'avait commis aucune faute de conduite.
Quand je vais en boite, je sais que je vais me miner le crane et bien je rentre en RER (en meme temps j'ai pas de voiture lol). |
|
|
| j.b6 |
Il n'y a jamais trop de contrôle alcoolémie. Mon frangin s'est fait choper un jour, j'ai été étonné que ce ne soit pas plus compliqué de récupérer son permis.
Après, je pense qu'un échelonnage selon l'alcoolémie devrait etre nécessaire. Un mec qui se fait choper a 0,8... ca peut être un coup de malchance (le 3eme verre ou lendemain de soirée).
Quelqu'un qui se fait choper au dessus de 1gr, il sait qu'il est pas jaune mais vert donc... il a pas d'excuses. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by j.b6
Il n'y a jamais trop de contrôle alcoolémie. Mon frangin s'est fait choper un jour, j'ai été étonné que ce ne soit pas plus compliqué de récupérer son permis.
Après, je pense qu'un échelonnage selon l'alcoolémie devrait etre nécessaire. Un mec qui se fait choper a 0,8... ca peut être un coup de malchance (le 3eme verre ou lendemain de soirée).
Quelqu'un qui se fait choper au dessus de 1gr, il sait qu'il est pas jaune mais vert donc... il a pas d'excuses. |
+1
Je dirai meme qu'il n'y a pas assez de controle d'alcoolémie. |
|
|
| JoeHell |
Mon seul flip c'est les contrôles d'urine. Mais depuis que j'ai le permis, déjà je me suis fait contrôler l'alcoolémie 2 fois seulement, dont 1 fois en sortant de boite complètement déchiré.
L'éthylomètre indiquait 0.0 :) Ben ouais, là ils auraient dû me faire pisser et j'aurais été bien dans la merde ! C'était en Allemagne, j'avais pas mon permis parce que j'avais eu la bonne idée de changer de pantalon 5 minutes avant de partir en laissant tout dans mes poches. Ils m'ont laissé partir après avoir vérifié par leur ordinateur de bord que j'avais bien un permis valide correspondant à la carte d'identité, fort les flics allemands ! Enfin c'est ce que j'ai compris, je parle 3 mots de leur langue de barbares. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mon seul flip c'est les contrôles d'urine. Mais depuis que j'ai le permis, déjà je me suis fait contrôler l'alcoolémie 2 fois seulement, dont 1 fois en sortant de boite complètement déchiré.
|
Oui en France il n'y a pas ce type de controle.
SAUF si tu as un accident. La ils feront un test et ton assurance ne te couvrira pas forcément et au proces tu pourra essayer tout mais tu auras ca a trainer.
Je parle d'accident grave pas d'accident "classiques" avec juste des voitures a rembourser. |
|
|
| vic7orius |
est-ce qu'il y a des TA's de Montpellier? Je demande car je dois y aller passer un entretien:
Université Montpellier 2, Bâtiment 29 - Case Courrier 28, Place Eugène Bataillon,34095 Montpellier Cédex 5
Link Google Map |
|
|
| FerryTayle |
Je suis entrain de regarder un reportage sur Iam sur C+
C'est trop bon...vraiment respect les mecs |
|
|
| chasis.fan |
| Ableton avec un pad PS2 lol : ici |
|
|
| Mister NjoY |
haha excellent.
J'avais vu que c'était possible avec la wiimote aussi. |
|
|
|
|