une fois ça m'a vite fait traverser l'esprit.
c'est tout.
et puis le we d'après je m'en remettais une. triste vie.
d&b
les écoutes pas bendi, ils l'ont tous dit ou penser à un moment ou à un autre, mais personne le fait jamais dans ces cas là sinon nous n'aurions plus aucune raison de vivre :toothless :toothless
PyrofraG
Moi je l'ai fait car j'aime bien me souvenir des vidéos que je revois le lendemain mais je t'avouerais que c'était pas lors de soirée entre TA :D
birante
Oui j'avoue mais comme toutes bonnes résolutions, ce n'est pas fait pour être tenue :toothless :toothless
greg69
pourquoi il y a toujours un 't' dans ta ?
birante
parce que EA c'est déjà pris par les jeux vidéos:toothless :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by birante
parce que EA c'est déjà pris par les jeux vidéos:toothless :toothless