|
The Bullshit Thread (pg. 1568)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
LOL @ Kandi qui fait un track pour se foutres des autres alors que sa merde est exactement la même :stongue: :stongue: :stongue:
Je nuancerais un peu moi aussi, ok la construction est similaire mais de temps en temps les tracks ne sonnent pas réellement pareil, c'est déjà çà... Après on remarquera que 75% des tracks en question sont sorties chez Anjuna et Enhanced ;) Sickos quand on voit le niveau des premières releases des 2 labels... :( Enfin si Armada est pas dedans c'est que la vidéo abordait pas la Vocal cheese c'est tout :toothless
Après voilà, moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est pas mon style, j'écoute pas et tant qu'en soirée on m'en colle pas plein les oreilles c'est col, chacun son trip :cool:
Pour finir, clair que le Smith & Pledger remix d'Amsterdam c'était monstrueux :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
Pas mal cette vidéo :haha: :haha:
Les imposteurs de la Trance quoi :haha: (D'un autre côté, on avait pas besoin de la vidéo pour savoir qui ils sont)
Qu'on associe encore ce nom (Trance) à ce genre de musique ca me sidère quand même :rolleyes:
...
J'étais parti pour écrire un pavé mais enfait nan.
Les gens qui se lassent je comprends, parcontre qu'on ne me dise pas que y'a 2 ans c'était mieux parce que ce n'est pas le cas.
Quand j'entends un Rusch & Murray - Epic (Above & Beyond Remix) de 2002 (je choisis celui-là parce que c'est le premier qui me vient en tête et qui est assez vieux, je l'aime pas d'ailleurs :p) et ce qui sort aujourd'hui (je parle en général, bien sûr y'a des exceptions), je vois pas de différence, de changements.
Entre la trance début des années 90 et fin 90, ca sonne pas du tout pareil. Pareil entre fin 90 et début années 2000. Après ça, j'ai du mal à voir. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Entre la trance début des années 90 et fin 90, ca sonne pas du tout pareil. Pareil entre fin 90 et début années 2000. Après ça, j'ai du mal à voir. |
Tu regardes les dates de sortie des tracks, et tu te rends compte que tout ça est sorti au cours des 2 dernières années... C'est peut être pas tant différent que ça, mais depuis 2 ans y'a réellement une recrudescence de CES tracks la (j'aurais pu employer des termes beaucoup moins sympas, j'essaye de rester neutre :toothless )
Et depuis 2 ans on est matraqués par ce genre de track :confused: |
|
|
| PEZ68 |
| Oui je vois bien avec la vidéo que c'est devenu vraiment grave :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| En tout cas, pour une fois, il y a discussion argumentée et posée, merci à vous, c'est agréable de lire vos réactions, que perso, je partage amplement ! |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais enfin la trance ça fait quand même depuis 2001 ou 2002 que ça se renouvelle plus du tout, ou alors dans le mauvais sens... (Marcel Woods, Rank 1, Schossow)
Mais l'uplift c'est fini depuis belle lurette !
Sans parler de notre bonne vieille hardtrance sacrifiée sur l'autel du hardstyle en 2002/2003... :(
Après c'est sûr qu'appeler ça encore de la trance, comparé à du vieux MWNN ou un Legend B - Lost In Love ... moi j'appellerai ça de l'epic dance en fait les release d'anjunamadavandit aujourd'hui... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Après c'est sûr qu'appeler ça encore de la trance, comparé à du vieux MWNN ou un Legend B - Lost In Love ... moi j'appellerai ça de l'epic dance en fait les release d'anjunamadavandit aujourd'hui... |
On est bien d'accord :)
D'ailleurs je voulais en jouer du MWNN ce WE mais j'avais un problème de CDs :wtf: :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| de l'epic dance ?? t'es ouf lol ca fait un mois que je tourne non stop sur de la harddance et une semaine sur du classic eurodance, ca n'a RIEN à voir !! Leave the dance aloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :whip: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Tu sais, de la dance il en sort tous les jours et souvent de la très mauvais qualité !!! (genre Inna - Amazing et les daubes du genre)
C'est pas parce qu'on a baigné dans l'eurodance étant gamin et qu'on trouvait ça génial (moi le premier) que tout ce qui est en -dance est forcément bon ! Et la harddance désolé mais là aussi c'est la surproduction de masse en ce moment (surtout en UK) et 90% de ce qui sort est à jeter... |
|
|
| Thib' |
SI vous avez 5 minutes à perdre (oui ici en Belgique c'est férié :p ), allez faire un tour ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&forumid=6&s=
Y'a Tom Neptunes qui nous pisse à la raie et y'a un monsieur qui semble enclin à se foutre de lui aussi... Vu que ce monsieur est hollandais et ne capte rien à la situation, ca serait bien si on donnait un petit coup de main à Tommy pour se faire connaitre à l'étranger...
En bien ou en mal peu importe :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
j'ai pas dit que c'était bon obligatoirement parceque c'était *-dance, j'ai dit que je ne trouve pas qu'on puisse appeler ça de l'epic dance car je trouve ça complètement différents dans les sonorités, le rythmes, l'intention, l'univers etc. Enfin bon, de toute façon, osef un peu d'un hypothétique nom !!
Comme je le dirais toujours, la dance, ca reste de la dance, la techno aussi, la trance aussi, ok, y a des marges d'évolution dans chaque style, des sous styles mais au bout d'un moment, quand un sous style évolue, ca se détache du style d'origine et basta, c'est un autre nom. Plein de tracks, c'est pas de la trance, c'est un autre style et tant que les gens ne se résoudront pas à appeler un chat un chat, bah y aura tjrs des gens pour s'engueuler pour rien..
Et je suis bien ok avec toi hin, relis mon post plus haut où je dis substanciellement la même chose sur la harddance. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
SI vous avez 5 minutes à perdre (oui ici en Belgique c'est férié :p ), allez faire un tour ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&forumid=6&s=
Y'a Tom Neptunes qui nous pisse à la raie et y'a un monsieur qui semble enclin à se foutre de lui aussi... Vu que ce monsieur est hollandais et ne capte rien à la situation, ca serait bien si on donnait un petit coup de main à Tommy pour se faire connaitre à l'étranger...
En bien ou en mal peu importe :D |
En forme Tommy, ca me rapelle la fois ou il avait "bashé" un mec dans son thread de tracklist qui lui disai que c'etait de la merde ce tocard avait cru que c'etait un multi account de quelqu'un de chez nous :toothless |
|
|
|
|