| Romain |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
AAArrrgggghhhh Samedi soir je mixe à Monacoooo mon Dieu je suis en train de me faire caca dessuuuuuuuus !!!!!! :eek:
En plus en plein truc de F1 et festivale de Cannes, il va y avoir que des étrangers (bon en même temp c'est pas plus mal) au s'couuuuur Mamaaaannnnnnnn !!!!!!!!!!! Aaaaaahhhh !!!!!!!!!!!! :nervous: :nervous: :nervous:
Domage que vous ne serez pas là pour m'soutenir :rolleyes: :( |
éh ben!
ça donnerait presque envie de descendre !
félicitations, et bonne chance ;) |
|
|