|
The Bullshit Thread (pg. 1521)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
ça ? :toothless
Edit : ah mais c'est exactement ça dans le break en plus :wtf: |
|
|
| birante |
| ODLMAN CHECK TES PM ;) |
|
|
| greg69 |
mat, c'est pour toi :D
niveau son, ça fait repompé et en plus c'est léger... hmm what a comeback :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
mat, c'est pour toi :D |
on pense donc tous à la même personne quand on voit ce genre d'image :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
on pense donc tous à la même personne quand on voit ce genre d'image :toothless |
oui
sinon bin horrible le titre:nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah tout simplement il veut faire une sous-section sur chaque forum local spécialement dédiée aux events du pays en question, autant dire que chez nous elle sera pas très chargée ^^ |
ben au contraire, justement on pourra se lâcher, non..? :clown:
| quote: | Originally posted by Mr. D
ça ? :toothless
Edit : ah mais c'est exactement ça dans le break en plus :wtf: |
mais avec un son tech-house-prog-mininal plus dans le move du moment... :toothless :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| énorme le Eiffel 65, j'avais pas pensé à eiffel65 mais plutôt Michel Berger - pour ceux qui sont loin de chez eux ... suis je la seule ? (bon je sais que non car les fr présents sur le forum d'ah ont fait la même remarque ..) savez, la chanson reprise entre autre par Laam version je m'égosille ! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
...mais plutôt Michel Berger - pour ceux qui sont loin de chez eux ... suis je la seule ? (bon je sais que non car les fr présents sur le forum d'ah ont fait la même remarque ..) savez, la chanson reprise entre autre par Laam version je m'égosille ! |
En effet il y a un petit air, avec 2/3 notes en moins mais oui.
Enfin une chose est sûre, c'est moche :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| un petit, un gros air ouai ?? lol horrible .. perso dès que j'entend la mélodie BAM j'ai Laam qui s'époumonne dans la tête, c'est insoutenable lol en totu cas, gros fail le père Gielen là :( |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
un petit, un gros air ouai ?? lol horrible .. perso dès que j'entend la mélodie BAM j'ai Laam qui s'époumonne dans la tête, c'est insoutenable lol en tout cas, gros fail le père Gielen là :( |
Oui fin à la base la chanson de Michel Berger elle est super bien, c'est juste parce que nous on a connu que Laam alors on est traumatisé...
Allez, juste pour le plaisir :D |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
|
|