On essaye de le mettre dehors mais on n'y arrive pas...:o Pour la peine il a même réussi à procréer intra-tafr comme ça il y aura la relève derrière!:wtf: :toothless
Insigma
ah yes 25000 ^^ :clown: en - de 10 ans, pas mal.
lol Ludo
_IDS_
Je ne sais pas pour vous, mais vlà comment il fait chaud!
34° ici (Epernay - Nord Est) :wtf:
:D
matviscafcb
38 chez moi
le retour de la goutiere
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
38 chez moi
le retour de la goutiere
:haha:
tu recycles l'eau de pluie ? :toothless
greg69
trop chaud également :wtf:
vivement qu'il flotte :p
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
le retour de la goutiere