|
The Bullshit Thread (pg. 733)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
EarthView
La Terre en fond d'?cran, avec ces ?toiles, le soleil, la nuit ...
|
Apres un petit jour d'essai, j'ai chang? le type de carte de la terre, a t?l?charger ici (dommage qu'il faut acheter le logiciel pour les carte 5km et 2.7 km). Et les nuages sont al?atoire pour la version demo, il faut acheter la full version pour avoir les vrai nuages =(! (Mais bon j'ai pas chercher encore pour l'avoir gratuitement :p) |
|
|
| Nightflowers |
| enfin ! voyons ca :) |
|
|
| PEZ68 |
1.49£ le 320kbps , ca commence a devenir abusé :rolleyes:
edit: y'en a même à 1.99£ :eek: |
|
|
| Nightflowers |
| oui les digital shop anglais abusent un peu je trouve... :rolleyes: |
|
|
| Gameboy |
Wouhhouu, now que j'ai le 8méga au meme prix que le 1024, je suis tombé la dessus en fesant une ptite recherche :
http://mediahopper.com/portal.htm
allez jeter un oeil sur les chaines qu'il y a chez nos confrère néerlandais... Oui oui, TMF mes amis !! :P (désolé, mais j'ai découvert ca today...) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Wouhhouu, now que j'ai le 8méga au meme prix que le 1024, je suis tombé la dessus en fesant une ptite recherche :
http://mediahopper.com/portal.htm
allez jeter un oeil sur les chaines qu'il y a chez nos confrère néerlandais... Oui oui, TMF mes amis !! :P (désolé, mais j'ai découvert ca today...) |
Délire, et ce que l'on regarde c'est le direct de chez eux??
:eyes: pas mal comme truc!!:gsmile:
EDIT: comment ça me fait délirer ce truc, les pubs aux Pays Bas mis à part le matracage sms comme chez nous, ben c'est dla balle quoi!:toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| Non ? Tous ça en free ?!? :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| merci pour le lien des tele.... TMF marche du tonnerre:D |
|
|
| Nightflowers |
| chez moi ca marche pas, "impossible d'etablir une connection avec le serveur" :( |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Wouhhouu, now que j'ai le 8méga au meme prix que le 1024, je suis tombé la dessus en fesant une ptite recherche :
http://mediahopper.com/portal.htm
allez jeter un oeil sur les chaines qu'il y a chez nos confrère néerlandais... Oui oui, TMF mes amis !! :P (désolé, mais j'ai découvert ca today...) |
un grand merci a toi
ca marche de lenfer
:eyespop: |
|
|
|
|