|
The Bullshit Thread (pg. 232)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je pense que _greggy_ a trouvé ce sujet pour se rebiffer contre la paire Lytchix-o. Je ne pense pas qu'il soit le seul à trouver cette paire à virer.
|
oula, on se calme, j'veux pas qu'ils se cassent de la, ce que je demande c'est que mes posts arrêtent de disparaitre (le dernier en date est d'hier soir il me semble) & que certains n'aient pas la mémoire aussi courte.
Pour le thread foot j'ai répondu que de toute facon j'y étais interdit de poster, je ne voulais pas remonter ca en surface c'était juste un argument de plus pour Benjamin :D si notre modo national n'avait pas répondu l'affaire ce serait arrétée la. ;)
Enfin, on va arrété de poluer le thread de bienvenue, voila pour mon explication je demande à personne de se justifier, si certains tiennent à le faire on continue en privé ou ici dans le bull thread où j'ai volontairement transféré ma réponse |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
oula, on se calme, j'veux pas qu'ils se cassent de la, ce que je demande c'est que mes posts arrêtent de disparaitre (le dernier en date est d'hier soir il me semble) |
J'ai effacé ta réponse à un post de Taa qui a été transféré dans un autre thread.
Seul, il n'avait aucun sens...
J'aurais fait pareil pour qqn d'autre et je continuerai bien sûr à le faire.
| quote: |
Pour le thread foot j'ai répondu que de toute facon j'y étais interdit de poster, je ne voulais pas remonter ca en surface c'était juste un argument de plus pour Benjamin :D si notre modo national n'avait pas répondu l'affaire ce serait arrétée la. ;) |
Je me suis contenté de dire la vérité, à savoir que tu n'es pas interdit de poster dans le thread foot mais plutôt de participer au championnat de pronos. :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai effacé ta réponse à un post de Taa qui a été transféré dans un autre thread.
Seul, il n'avait aucun sens...
|
rien ne t'empéchait de transférer les 2 messages ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
rien ne t'empéchait de transférer les 2 messages ;) |
Je ne peux pas le faire, c'est Taa elle-même qui l'a fait. ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by o
En même temps je trouve pas ça bien malin... Le type qui a que ça à foutre que de faire ce genre de fakes pr se moquer des gens qui peuplent cara, et sont pafois (pas toujours mais parfois) des gens qui n'ont pas d'autre moyen d'avoir un semblant de vie, ben il vaut pas mieux que les gens qui fréquentent caramail eux mêmes... |
je comprends ta réaction, c'est exactement celle que j'ai eue quand j'ai découvert ça
mais c'était qu'un passe temps temporaire, un amusement de qqes jours
et franchement, meme en voulant rester politiquement correct, je suis obligé de dire que la plupart des gens qu'on a recontré à ce moment ce sont des grosses merdes, qui soient jouaient aussi, soit ont vraiment un grain, et je crois que si je ne valais pas mieux qu'eux je me serai deja tiré une balle |
|
|
| Nightflowers |
bon il est temps de remettre le focus sur le sujet du thread la ca va plus !
donc voila, vous aller faire quoi aujourd'hui?
ah et au fait Lytchix pour ton plus grand plaisir je repond ENFIN a ta question : oui je suis encore en pyjama :haha:
PS: ce thread vit maintenant depuis 1 an et 5 jours !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE BULL THREAD *\o/* |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
euh mouai faut voir... ya quelques élèves qui arrivent tout de meme à contourner le système dans notre lycée. Mais je veille au grain :toothless |
Si j'avais été dans ton lycée, j'aurais été un des premiers à contourner tiens ... :D
:tongue3
:thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si j'avais été dans ton lycée, j'aurais été un des premiers à contourner tiens ... :D
:tongue3
:thepirate |
je t'aurai alors fait vivre un enfer pdt ton passage au lycée :disbelief :toothless ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je ne voulais pas remonter ca en surface c'était juste un argument de plus pour Benjamin :D si notre modo national n'avait pas répondu l'affaire ce serait arrétée la. ;) |
toi cherche pas à tout faire retomber sur moi :whip: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Tiens on a un ptit nouveau frenchy Gizmo39, donc si tu nous lis oublies pas de te présenter ;) |
|
|
| benjamin |
je viens d'aller faire un tour sur le forum Humour / Funny Stuff / Cool Web Sites de TA, et j'ai trouvé un thread "Biggest Orgasm Ever!" avec une video ...
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=154115
(à reserver à un public averti ;) )
franchement c'est hallucinant :eek: :eek: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| Bah ça marche pas... |
|
|
|
|