| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
17 personnes online & personne qui poste ...
Où est l'époque où 3 personnes suffisaient pour retourner le forum :D :haha: :haha: |
dur de poster maintenant sans risquer de se prendre des remarques comme quoi on parle mal à tel ou tel... :rolleyes:
bref... Faudrait qu'on s'organise un truc, tout le monde est mou du g'nou, les australiens, ca c fait, les anglais, ca c fait, on se fait les polonais ? ouais nan pas les polonais :D |
|
|