|
The Bullshit Thread (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
OK on va les bomber de bonbons! :whip: :whip: :whip: |
Moi, j'aime bien les "Ca pique un MAX" de la Pie Qui Chante :toothless :D. Ca pique dans la bouche :eek: |
|
|
| Lytchix |
| Moi je mange des carambars mais ça colle aux dents! :toothless |
|
|
| Shito |
tiens je connais pas! ;)
enfin pr moi en matiere de bonbons rien de mieux que les classiques haribo.
mais je mange assez peu de bonbons, suis plutôt orienté chocolat. ah pr ca je suis un spécialiste! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
tiens je connais pas! ;)
enfin pr moi en matiere de bonbons rien de mieux que les classiques haribo.
mais je mange assez peu de bonbons, suis plutôt orienté chocolat. ah pr ca je suis un spécialiste! ;) |
T'es pas rapide o, tu dors? ;) |
|
|
| Nightflowers |
les carembars atomic aussi ils piquent dans la bouche ;)
ceux au gout cactus c'est les meilleurs :)
sinon pour ceux qui aiment les bonbons qui dechirent je vous conseille 'les tetes brulées', la premiere fois ca surprend ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
les carembars atomic aussi ils piquent dans la bouche ;)
ceux au gout cactus c'est les meilleurs :)
sinon pour ceux qui aiment les bonbons qui dechirent je vous conseille 'les tetes brulées', la premiere fois ca surprend ;) |
Sinon je suis fana des rochers Suchard, je suis capable d'en mettre deux entiers dans la bouche :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon je suis fana des rochers Suchard, je suis capable d'en mettre deux entiers dans la bouche :D |
a moi aussi j'adore ca mais ce que je prefere par dessus tout c les meuneumeun's :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon je suis fana des rochers Suchard, je suis capable d'en mettre deux entiers dans la bouche :D |
Y'a d'la place dans ta machoîre, c'est l'usure? :D
Moi j'm bien les Michokos de la Pie Qui Chante. :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'a d'la place dans ta machoîre, c'est l'usure? :D
Moi j'm bien les Michokos de la Pie Qui Chante. :thepirate |
T'as laissé tomber les chamallows et les bonbons en forme d'oeuf au plat? ;):crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi j'm bien les Michokos de la Pie Qui Chante. :thepirate |
Si on pouvait faire des bonbons d'Avril Lavigne :rolleyes:. Ca y est c'est decidé, je pars au Canada ce soir :thepirate :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Si on pouvait faire des bonbons d'Avril Lavigne :rolleyes:. Ca y est c'est decidé, je pars au Canada ce soir :thepirate :crazy: |
Va-t-en vite avant que Mme ne rentre pr te mettre une crèpe ds la figure! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Va-t-en vite avant que Mme ne rentre pr te mettre une crèpe ds la figure! :p |
Faudrait qu'elle est la bonté de m'en emmener une au moins, c'est pas gagné :mad: |
|
|
|
|