| d&b |
ptain le dvd de la dance valley 2006 il est terrible, les cameramen ils ont du trop se faire plaiz :toothless :toothless :cool:
je me rappelais pas qu'il y avait tant de bombasses en 2004 :D :D
ca donne enve d'y retourner tout ca...
par contre c'est bizarre là les infos sur l'edition 2007 parlent que du 14 juillet, ils retournent à un event sur un seul jour ? :conf: |
|
|