Originally posted by Nightflowers fous ta cagoule ! :wtf: :D
je dirais mm plus
fous ta cagoule !
me fait trop marrer cette zik, ils la passent tout le tps sur la 6 le matin, ca fout la gouache.
d&b
au MC2 ce soir y'a dj fou :D
jme tate, ca me changerait un coup les idées (ca c'est sur...) mais chui mort donc je verrai si jamais jme reveille vers les 11h et que ché pas quoi faire...
par contre en allant sur le site de dj fou je suis tombé là dessus
allez dans la section bio...
c'est ce que j'appellerais de la balle :wtf: :stongue: :stongue: :toothless :toothless
boullette
salut le monde!
je sais pas trop ou mettre ça: quelqu'un aurait le mix d'AvB - ASOT xxl 200 en bonne qualité? parce le mien est à chier (on dirai du 96kbps). Oui je sais c'est vieux mais bon...