|
The Bullshit Thread (pg. 807)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| markus schulz c'est écrit dessus :D |
|
|
| PEZ68 |
Seule une personne qui sera calée en typo saura te répondre. Je crois que c'est le cas de personne ici.
T'as plusieurs solutions si tu veux vraiment savoir. Déjà d'où provient l'image, son site, une pochette?
Si c'est de son site , tu peux toujours regarder qui a fait le design , y'a des chances pour que ce soit la même personne qui ai conçu ou utilisé une tyop déjà existante. Donc t'écris un petit mail à la rigeur. Mais y'a de fortes chances pour que l'utilisation de la police soit payante.
(Les bonnes typo polices gratuites , y'en a vraiment peu) |
|
|
| _ Andy _ |
| elle est très connue cette police c'est juste pour ça que je demande au cas où ... elle provient d'un fly |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
(Les bonnes typo polices gratuites , y'en a vraiment peu) |
http://www.dafont.com/ ? ;) |
|
|
| _ Andy _ |
MDR l'EUROVISION
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| vic7orius |
je suis très très content pour les finlandais
originalité au taquet :crazy:
commentaires a chier de nos chers commentateurs qui bousillent la chanson des gagnants, bravo!
ils ont pas arreté de dire oh no c une blague...c'est pas possible... :whip:
alors que meme la france leur a mis 8 points :rolleyes:
bref, ca tue
HARD ROCK ALELUYA!!! :D |
|
|
| _ Andy _ |
j'en reviens toujours pas, les vainqueurs de l'eurovision
Hard Rock Hallelujah !!!
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'en reviens toujours pas, les vainqueurs de l'eurovision
Hard Rock Hallelujah !!!
:toothless :toothless :toothless |
Ils étaient habillés comme ça hier soir???:conf: :haha: :haha:
J'ai allumé la télé et je suis tombé pil poil sur la Française... quelle casserole !!!! |
|
|
| Romain |
Mouarf je suis sorti dans une boîte de paysans hier, mortel ! :wtf:
En plus c'est moi qui conduisais, donc j'en garde un souvenir impérissable, pas du tout effacé par les effets de l'alcool.
Au programme: quelques valses pour commencer, la moyenne d'âge ets très élevée... puis bienheureusement (sic), la moyenne d'âge baisse aux environs de 40 avec du Claude François.
Ensuite il est 2 heures, le dance floor explose avec des titres comme Haddaway - What Is Love, Boney M...
:confused: :conf: :confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Justement non ;) |
Non quoi ?
| quote: | Originally posted by Romain
Mouarf je suis sorti dans une boîte de paysans hier, mortel ! :wtf:
En plus c'est moi qui conduisais, donc j'en garde un souvenir impérissable, pas du tout effacé par les effets de l'alcool.
Au programme: quelques valses pour commencer, la moyenne d'âge ets très élevée... puis bienheureusement (sic), la moyenne d'âge baisse aux environs de 40 avec du Claude François.
Ensuite il est 2 heures, le dance floor explose avec des titres comme Haddaway - What Is Love, Boney M... |
:eyes: :eyespop: :nervous:
ça existe encore les vraies (?) boîtes pour "vieux" comme ça...? |
|
|
|
|