|
The Bullshit Thread (pg. 1753)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Je pars à Berlin du 8 au 12 mai avec 3 potes.
Ils écoutent tous plus ou moins de tech, donc qu'est-ce que vous conseillez comme sites qui recensent les bonnes soirées, ou les boites en général qui sont à des prix corrects ?
Et sinon, pour le reste, en mode touriste ? J'ai fait 2 fois la Love Parade, autant dire que j'ai rien vu à part l'allée principale de la parade et le trajet en métro jusqu'à la gare :D
On a un appart dans le centre, avec parking, on se déplacera au max en métro, je pense que c'est le plus pratique. |
|
|
| matviscafcb |
| Faut tenter Berghain aussi, tu va detester la musique mais c'est quand meme un truc a faire |
|
|
| Hank608 |
OK merci, je crois que c'est déjà prévu qu'on passe au Berghain. Et pas grave si la musique me plait pas trop, je m'attends pas à écouter de la trance où on ira.
Elle est marrante la pub de Tiesto :D Par contre je ferais pas confiance à un PC Acer, c'est vraiment de la bouse cette marque... |
|
|
| d&b |
les gens de starsbourg, la laiterie c'est bien comme salle ?
j'aimerais bien emmener la petite voir Lindsey Stirling là bas le 1er juin. |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faut tenter Berghain aussi, tu va detester la musique mais c'est quand meme un truc a faire |
Détestable en effet, quand les habitués de ce club viennent au Fuse (Klock, Dettman,..), la musique est vraiment bizarre.
Je pense que venant de la trance, c'est très difficile de rentrer dans ce genre de trip. |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by d&b
les gens de starsbourg, la laiterie c'est bien comme salle ? |
Oui, elle est très bien cette salle. Un peu dans un quartier craignos, mais j'y suis déjà allé avec mon fils. Les styles de programmation sont très variés et l'acoustique est bien.
Par contre si le concert est dans la petite salle, c'est beaucoup moins bien... vu ce que vous comptez aller voir, c'est surement dans la grande salle. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Détestable en effet, quand les habitués de ce club viennent au Fuse (Klock, Dettman,..), la musique est vraiment bizarre.
Je pense que venant de la trance, c'est très difficile de rentrer dans ce genre de trip. |
il suffit d'être ouvert à autre chose tout simplement. perso je prends 10 fois plus mon pied sur du dettmann que sur un W&W ou un Armin et pourtant c'est bien par la Trance que j'suis arrivé dans l'EDM :o
après pour le Berghain, bonne chance, ils aiment pas trop les étrangers et les touristes en général. la seule fois où on y a été j'ai fermé ma gueule et laissé Nadine parler :p |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by birante
après pour le Berghain, bonne chance, ils aiment pas trop les étrangers et les touristes en général. la seule fois où on y a été j'ai fermé ma gueule et laissé Nadine parler :p |
L'extérieur fout les jetons, le vieille centrale électrique communiste. L'intérieur, pas contre, est vraiment sympa. |
|
|
| birante |
c'est dément l'intérieur.
Berghain > Space > Amnesia ... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
c'est dément l'intérieur.
Berghain > Space > Amnesia ... |
Ouais je n'ai toujours pas réussi à rentrer dedans mais j'avoue quand je vois les photos dans google !!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Y'a le watergate à tenter et sinon Renate
http://vimeo.com/28611626
Bon c'est con Joe est déjà parti lol |
|
|
|
|