|
The Bullshit Thread (pg. 564)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon je poste ici si je fais un thread vais me faire bannir à vie.
Bientot dans ma signature mon retour au Number One pour une soirée ENORME :
Prezioso & Marvin le 16/07
J'y serai et vous ? :toothless |
c'est où ça le Number One ? :conf: (ça doit être une boîte bien française ça tiens avec un nom pareil ... :D)
et puis si tu aimes la dance, bah c'est ton choix... ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon je poste ici si je fais un thread vais me faire bannir à vie.
Bientot dans ma signature mon retour au Number One pour une soirée ENORME :
Prezioso & Marvin le 16/07
J'y serai et vous ? :toothless |
Je tchatte avec une des dernières conquètes de Prezioso sur irc depuis quelques mois. J'ai écouté une de ses émissions, ça enchaîne des tubes dance/house sans rien mixer. Il y a soit des coupures discut', soit des coupures pub.
Enfin elle a cassé avec lui, je pense pas pouvoir te récupérer une entrée guest. Je lui en parlerai si je la croise prochainement. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je tchatte avec une des dernières conquètes de Prezioso sur irc depuis quelques mois. |
mdr l'exclu de fou ! sérieux t'as fait comment ? :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Cad?? |
ben qd la platine arrive à lire un cd (ce qui est rarement le cas, ca reste la plupart du temps sur LOADin) la zik se coupe au bout de qq dizaines de secondes. Pour eject le CD, ca met 3 plombes à chaque fois aussi. testé avec cd gravé et non gravé... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mdr l'exclu de fou ! sérieux t'as fait comment ? :stongue: |
100% hasard, elle tchatte sur le channel #paris sur undernet. Le problème c'est que je suis blacklisté sur le channel depuis 2 mois... donc je la croise plus que par hasard sur MSN très rarement. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
100% hasard, elle tchatte sur le channel #paris sur undernet. Le problème c'est que je suis blacklisté sur le channel depuis 2 mois... donc je la croise plus que par hasard sur MSN très rarement. |
t'as encore du faire le malin pour te faire blacklister... :D
et donc ce serait des français Prezioso & Marvin ?? j'aurais dit italiens... :conf: |
|
|
| JoeHell |
Prezioso est Italien, et la fille en question aussi, elle habite vers Milan. Mais elle vient sur irc pour perfectionner son français.
Mais moi je me fais vite des ennemis chez les ops qui bannent pour un oui ou un non. |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Prezioso est Italien, et la fille en question aussi, elle habite vers Milan. Mais elle vient sur irc pour perfectionner son français.
Mais moi je me fais vite des ennemis chez les ops qui bannent pour un oui ou un non. |
Tu peux toujours passer a traver une blacklist en changeant de pseudo ou quelquechose dautre ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Tu peux toujours passer a traver une blacklist en changeant de pseudo ou quelquechose dautre ! |
A travers une blacklist d'adresse IP ou de filtre DNS... mmmh... c'est tout de suite moins facile qu'avec un pseudo... =p |
|
|
| Kartman |
Oué c des italiens et ok je m'attend pas a la grosse session de mix.
Néanmoins quand j'ai vu Gabry Ponte mixer on aura beau dire : c'est à 10 000 km d'un mix trance mais c'est aussi pas mal le jeu avec les samples et tout c'est mixé 100% sur cd mais les CDJ 1000 MK2 etaient bien exploitées donc je verrai pour prezioso et n'allez pas jusqu'a dire qu'ils ne savent pas mixer.
Le Number One c'est a Giromagny (90) vers Belfort et c'est une boite qui a choisi son style : italodance. Le resident mixe pas mal du tout c le plus titré de France (ok ca veut rien dire mais bon !)
Des fois ils passent un ptit Tiesto : me rappelle le week end ou j etais ct le Week end des resultats du vote dj mag et il avait annoncé ke ct encore Tiesto N°1 comme quoi le dj connait c deja un bon point.
Enfin bref je ne renie pas mes années dans l'italo dance et je dois dire que plus ca va et plus j'adhere a la pire soupe italienne.
Pour Prezioso je vous dirait juste un titre :
Prezioso feat Marvin - LE LOUVRE
Lien pour ecoute sur Juno
Si vous adorez (meme si vous comprenez pas pourkoi ! c mon cas!) vous aimerez l'italo dance.
C'est vraiment un titre test 100% italien |
|
|
| JoeHell |
J'ai pas dit qu'il savait pas mixer : j'ai écouter une de ses émissions radio du samedi soir "a la discothequa" et il n'y avait aucun mix dedans.
Par contre l'émission a un jingle pas mal assez long, et c'est Prezioso qui l'a fait.
Et il connaît Tiesto, j'ai demandé par mon intermédiaire :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et il connaît Tiesto, j'ai demandé par mon intermédiaire :) |
t'as une exclu, ils vont faire une prod ensemble ? :tongue2 |
|
|
|
|