|
The Bullshit Thread (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais Namie fait un énorme carton en ce moment, j'écoute ça en boucle. Sa dernière piste est vraiment excellente et sa voix me fait toujours autant vibrer.
Je vais peut-être commander le CD, on verra bien. :)
Vivement ce clip, j'en peux plus d'attendre. :gsmile: :gsmile:
:toocool: |
Nan Namie fait pas un carton, elle a eu le malheur de divorcer, ça les japonais aiment pas surtout que son mariage (à 20 ans avec un mec de 35, parce qu'elel était enceinte et malgré une carriere au top) )avait été pris en exmeple! :p Pis apres 8 ans de carrière toutes les critiques aimeraient qu'elle dégage, car bcp ne veulent voir que des gamines de 16 ans en maillot de bain et robes roses. Manque de bol pour eux même si elle ne vend plus ses Cds par millions comme il y a 4-5 ans, elle reste qd mm une légende, et pis elle a bien l'intention de durer, en changeant de style régulièrement et avec brio, pr mon plus grand plaisir! :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Manque de bol pour eux même si elle ne vend plus ses Cds par millions comme il y a 4-5 ans, elle reste qd mm une légende, et pis elle a bien l'intention de durer, en changeant de style régulièrement et avec brio, pr mon plus grand plaisir! :tongue3 |
Oui elle a bien raison. De toute façon, je suis Amuro addicted à vie mouah! :tongue3 :D
A walk in the park, a walk in the park... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Nan Namie fait pas un carton, elle a eu le malheur de divorcer |
bah c'est plutot une bonne nouvelle pour toi non? :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah c'est plutot une bonne nouvelle pour toi non? :p |
o fait juste 40 cm de plus qu'elle, elle a aucune chance avec lui. :p :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A walk in the park, a walk in the park... |
:haha: :haha:
La suite, la suite! ;)
En plus t'as choisi ma préférée! ;)
EDIT: nan 25 cm, une trantaine au plus. Mais je suis pret a me faire raboter s'il le faut, ya pas de pb elle a toutes ses chances! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
o fait juste 40 cm de plus qu'elle, elle a aucune chance avec lui. :p :thepirate |
mdr, il faudrait gagner au loto pour qu'il se rende là bas :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
:haha: :haha:
La suite, la suite! ;)
|
[MODE GREGGY]
Facile pour moi et de tête :
[/MODE GREGGY]
samishikattayotte kuchini dasenai
aenaku natte temotsuna gezuni
woo...itanonine...woo...
fuyuno poketto rippu kuri-mu
kae agetane kawai kattane woo...
kisuene
omoiga todokeba sorekara kotaega hoshikunaru
a walk in the park hitori kiri
futaritowa chigaukeredo
a walk in the park chikyuuwa
watashinimo kyouwa yasashii
sorawo aoide ryoute nobae kangaetemita tatoeba watashi
woo... kumonoyou woo...
nanikani miete matasugu kawatte
dokokani mukai katachininatte
woo... kieteyuku
kimochiga todoite
demomata tookute
a walk in the park kanarazu darekawa yasashii
a walk in the park hontouwa
anatanimo
sobani itehoshii
a walk in the park 2x
a walk in the park kanarazu darekawa yasashii
a walk in the park hontouwa
anatanimo
sobani itehoshii
a walk in the park hitori kiri
futaritowa chigaukeredo
a walk in the park chikyuu wa
watashimo kyouwa yasashii
a walk in the park....
[MODE GREGGY]
Sans vouloir trop m'avancer, je vous invite à noter la classe et l'élégance avec lesquelles j'ai optimisé ce post.
(C) A post by _greggy_
[/MODE GREGGY] |
|
|
| Shito |
Haha, excellent le mode greggy, c'est vraiment trop ça!!!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
En plus de ça comme tout bon greggy tu t contenté d'une pauvre recherche sur google, et tu m'as refilé des paroles qui sont pas exactes! :D :p
D'ailleurs je suis un peu vexé, t'aurais au moins pu aller les chercher sur mon site! ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by o
D'ailleurs je suis un peu vexé, t'aurais au moins pu aller les chercher sur mon site! ;) |
MDR !!! :stongue: :stongue:
sinon moi je connais pas du tout ce style, je me laisserai bien tenter maintenant que vous êtes 2 à addicter... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
D'ailleurs je suis un peu vexé, t'aurais au moins pu aller les chercher sur mon site! ;) |
Oui mais c justement paskil était en mode greggy qu'il a pas trouvé les bonnes paroles.:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui mais c justement paskil était en mode greggy qu'il a pas trouvé les bonnes paroles.:toothless |
ah si il etait là, il vous mettrait une bonne torgniolle :p ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
MDR !!! :stongue: :stongue:
sinon moi je connais pas du tout ce style, je me laisserai bien tenter maintenant que vous êtes 2 à addicter... |
Moi, je suis pas addicted mais ça se laisse écouter trankilou de temps en temps Namie Amuro.
A walk in the park, elle est bien par exemple. |
|
|
|
|