| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Plus tard, j'suis fatigué là! ;) |
Faut le marquer au maillot, y a que comme ça qu'il donne le meilleur de lui meme, le coach ;) Sinon il s'endort...
Sinon, je tiens a te faire remaquer que tu n'as pas join le post de notre confrère blege sur la TE au thread principal TA-FR. ? %) petite baisse de forme dis moi ;) |
|
|