|
The Bullshit Thread (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je vais pas créer un thread rien que pour ça mais je viens d'éditer la signature de 5 d'entre vous (PEZ, Tonks, o, maxx & Tm2k).
Elles n'étaient pas aux normes du forum.
Voilà, c'était pour que vous ne soyiez surpris. |
comment ca pas aux normes? |
|
|
| Nightflowers |
lol justement j'allais posté sur la disparitions de ces sigs, j'ai cru un moment que les martiens avaient kidnappés le chat de o :p
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
comment ca pas aux normes? |
bah c ecrit dans ta sig les normes ;)
en puls ils se sont cassés le cul a faire un editeur de signature qui permet de previsualiser le resultat c tres pratique c comme ca que je sais que je depasse pas ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol justement j'allais posté sur la disparitions de ces sigs, j'ai cru un moment que les martiens avaient kidnappés le chat de o :p |
Ben il va nous le remettre parce qu'il est trop "kawai" (dsl pr l'orthographe!) ;) |
|
|
| Shito |
Nope je le remets pas, parce que ma Namie fait déjà 150 pixels de haut! ;)
Et qu'à choisir je préfere qd mm laisser ma Namie! :p
Ca me fait penser que je changerais bien ma sig tiens, vais étudier la question :)
@Mari_Yagu > gomen! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Ca me fait penser que je changerais bien ma sig tiens, vais étudier la question :) |
bah je la trouve bien moi cette sig tu devrais la laisser encore un peu :D |
|
|
| rafon3 |
Il faut absolument que vous voyez cette vidéo si c'est pas déjà fait.....
http://www.stilemedia.com/?v=stoopid6.wmv
elle s'appelle stoopid6, à regarder absolument jusqu'au bout.....c'est un extra terrestre:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Il faut absolument que vous voyez cette vidéo si c'est pas déjà fait.....
http://www.stilemedia.com/?v=stoopid6.wmv
elle s'appelle stoopid6, à regarder absolument jusqu'au bout.....c'est un extra terrestre:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
trop fort le mec au pull orange ... :crazy: :tongue3 ah si je puvais faire ça... :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | | Votre radio ne diffusera bientôt plus les Trance-Escape sur Couleur 3. Le 3 juillet 03, l’une des plus belles aventures des musiques trance et progressive (sans oublier la progressive UK) prendra fin. |
:( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
trop fort le mec au pull orange ... :crazy: :tongue3 ah si je puvais faire ça... :tongue2 |
chez moi la video s'ouvre pas, pas moyen de lancer le dl.
pis vu la gueule du site qui l'héberge, je me dde si c vraiment une bonne idée de la choper! ;)
concretement il fait quoi le mec avec le pull orange? :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | | concretement il fait quoi le mec avec le pull orange? | Il danse comme un veau et fait l'élastique avec son corps ... :wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
chez moi la video s'ouvre pas, pas moyen de lancer le dl.
pis vu la gueule du site qui l'héberge, je me dde si c vraiment une bonne idée de la choper! ;)
concretement il fait quoi le mec avec le pull orange? :D |
Rassure toi c'est tout à fait correct.
C'est filmé dans une sorte de concours de break dance je pense, et le mec est TROP fort....
EDIT :
| quote: | Originally posted by benjamin
Il danse comme un veau :wtf: |
ptdr....:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Transa.E.P |
Ben en fait c'est le petit bonhomme en mousse ou bien platicboy qui sla donne niveau danse sur une musique un peu ambiante/trance-goa.
C'est clair que le pull orange il est trop fort!(impressionant):crazy: :eyes: |
|
|
|
|