| d&b |
5 6 cm de neige ici, ca caille terrible, une pluit givrante tombe en ce moment, c'est génial c'est givré taquet partout et j'ai meme cassé ste putain de grattoir en grattant l'auto :whip: :whip:
edit
ah ptain le truc de taré !!!:wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eek: :eek: |
|
|